Sujet Précédent Sujet Suivant Cours kella - lutumika - 15 juil. 2004 à 17:51 Bonjour je veux un cour complet de maintenance informatique Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 _jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11 et moi j'exige un peu plus de politesse ! ***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|*** * * * THE " bois sans soif " * * * teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 797 Pfff, quelle exigeant celui la :-D . . Dieu a inventé le chat \_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre _jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention quel .... sans "le" a la fin :p:p:p ***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|*** * * * THE " bois sans soif " * * * teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 797 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Pardon, j'en oublie mon francais, a vrai dire j'ai hesite entre exigeant et exigeance :o) . . Dieu a inventé le chat \_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre Réponse 2 / 2 lutumika
Réponse 1 / 2 _jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11 et moi j'exige un peu plus de politesse ! ***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|*** * * * THE " bois sans soif " * * * teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 797 Pfff, quelle exigeant celui la :-D . . Dieu a inventé le chat \_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre _jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention quel .... sans "le" a la fin :p:p:p ***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|*** * * * THE " bois sans soif " * * * teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 797 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Pardon, j'en oublie mon francais, a vrai dire j'ai hesite entre exigeant et exigeance :o) . . Dieu a inventé le chat \_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 797 Pfff, quelle exigeant celui la :-D . . Dieu a inventé le chat \_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre _jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention quel .... sans "le" a la fin :p:p:p ***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|*** * * * THE " bois sans soif " * * * teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 797 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Pardon, j'en oublie mon francais, a vrai dire j'ai hesite entre exigeant et exigeance :o) . . Dieu a inventé le chat \_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention quel .... sans "le" a la fin :p:p:p ***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|*** * * * THE " bois sans soif " * * *
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 797 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Pardon, j'en oublie mon francais, a vrai dire j'ai hesite entre exigeant et exigeance :o) . . Dieu a inventé le chat \_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre