Pc qui se coupe au bout de 15s

Fermé
DOUDOU - 15 juil. 2004 à 15:02
 doudou - 15 juil. 2004 à 20:36
bonjour , j ai monter un pc avec une carte mere p4p800, un prescot 2.8ghz ,une memoire corsaire pc3200 ,un disque dur ata 133 maxtor 80go plus9 , une carte graphique agp x2 ,puis quant j assaie d aller sur le bios le pross , la mem ,le disque dur et le lect dvd aussi mais le pc s etteint avant que je puisse utilise le disque d installation de la carte mere au bout de 15 secondes
A voir également:

12 réponses

djoumoi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 1
15 juil. 2004 à 18:16
Bonjour,
si votre probleme n'est pas reglé, essayer ceci:
verifier si vos barrettes mémoires sont identiques aux précedentes,
les tester sur un autre pc du même constructeur que le votre pour voir si elles fonctionnent correctement.
utiliser des barrettes simm ou dimm si les précedentes etaient simm ou dimm.
bonne chance.
1
merci mais le pc c est moi qui l ai monte et j ai mis une barrette value corsair qui est reconnu pendant les 30 s ou il marche . merci pour votre aide.
0
Salut Doudou
Vérifie si le ventilo de ton proc tourne bien car je crois que c'est un histoire de refroidissement.
0
merci beaucoup je pensait que cela pouvais venir de mon acienne carte graphique . qu en pensez vous? merci
0
Non, si c'était la carte graphique, le PC bloquerait mais ne s'éteindrait pas !
0
en montant le pross j ai laisse la pastille sur le radiateur qui me semblait de la pate therm sans en mettre sur le pros est ce que ca peut etre ca? MERCI ENCORE
0
non, la pastille (neuve je suppose) suffit
0
oui neuve merci, mais si le ventillo tourne pas est ce un defaut de la carte ou du ventillo qui sont tous neuf merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement, ça peut etre un défaut de l'un ou l'autre
0
merci encore et salut a toi.
0
Ya pas de quoi, salut
0
Allais-tu au Collège Laval? DOUDOU?
0
pour repondre au dernier message non. mais pour repondre a jack le ventillo du pross marche et l ordi se coupe a 30s puis la deuxieme fois au bout de 15s
0
alors là, je ne vois plus trés bien :
si tu as le temps essaies de charger le bios par defaut !
Ton alim est suffisante ? (300 W ?)
0
ok merci tout de meme, salut!
0
salut qui peux me dire ou jepeux me depanner svp merci
0