Problème emule

great-peace Messages postés 39 Statut Membre -  
great-peace Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec eMule: il ne veut plus s'ouvrir c'est-à-dire que dès que je double clic sur l'icone d'eMule, rien ne s'ouvre il n'y aucune fenêtre qui apparait.
Donc je l'ai desinstaller et reinstaller rien n'y fait
Que dois-je faire pour qu'eMule fonctionne normalement ?

44 réponses

great-peace Messages postés 39 Statut Membre 1

Vous savez quoi ? Lorsque j'ai démarrer mon ordi aujourd'hui, eMule s'est ouvert!! Sans avoir télécharger C Cleaner
Je sais pas comment çà se fait mais l'essentiel c'est que çà marche ^^

Je vous remercie sincérement de votre aide, je pensais vraiment que j'allais plus pouvoir utiliser eMule
Merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

le pc est un vrai mystère, bon tant mieux
a+
0

"le pc est un vrai mystère" => Je confirme parce que là je viens de redémarrer mon ordi, pour être sure que eMule marche bien, et comme par hasard eMule veut plus s'ouvrir.

Je vais essayer le truc avec C Cleaner
0

Voilà j'ai fais ce que tu m'as dit azerty et toujours aucun résultat
Cà me gave, je commence vraiment à desespéré

Bref Jvais redémarrer mon ordi et Jvous dis ce que çà donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

avant d'eteindre ton pc, quand emule, marchait, tu pense bien a le fermer
0

C'est-à-dire ?
Comment fermer eMule ?
0
Utilisateur anonyme

Bah quoi aprés la manip du post 18 t' a pas redemarrer le pc ' c'est ma faute j'aurais dût le préciser), mais je te demande de metttre émule au démarrage du pc c'est logique qu'il faut redémarrer pour tester

c'est pour ca que je t' avais demander de mettre émule au démarrage du pc post 18.

Maais bon c'est pas grave le p^rincipale c'est que ca fonctionne
0

tu le ferme comme un programme normal, et tu va aussi dans le gestionnaire de tache ( ctrl+alt+suppr ) onglet processus et si il y a emule.exe, tu clique dessus = terminer le processus
0

Okey la prochaine fois je le saurais (si il y a une autre prochaine fois)
0

Et pour te répondre b!rdy@nn J'avais redémarrer l'ordi après la manip sauf qu'il avait rien eu, c'est que aujourd'hui que eMule est apparu au démarrage
0
Utilisateur anonyme

oui bon, c'est bon t'inquiéte.
As-tu fais la procédure avec c ckeaner et installé la nouvelle mule
0

Oui je l'ai faite et comme prévu j'ai redémarré l'ordi et effectivement eMule est réapparrue mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi eMule apparait une fois sur deux au démarrage ?
0
Utilisateur anonyme

re,
tes telechargements en cours ont 'ils avancé? ( pour savoir si il est toujours actif même fermé)
0

Non

Et je viens de remarquer que lorsque je lancer une recherche j'obtiens aucun résultat
0
Utilisateur anonyme

lorsque je lancer une recherche j'obtiens aucun résultat
change de server ( si déjà fait met ta liste de server à jour)
0

Comment fait-on pour changer de server et mettre à jour la liste de server?
0
Utilisateur anonyme

pour changer de serveur, dans émule/onglet serveur/double clic sur un serveur(petit ping et max de fichier)

tuto pour mettre à jour ta liste de server.
Bonne soirée
0

ça peut être aussi important de savoir quelle version d'emule tu as et ou tu l'as téléchargé
0
Utilisateur anonyme

Nor'malement il a la version officielle que je lui ai filer post 20
0

Bonjour,

Aujourd'hui en allumant mon ordi, eMule ne s'est pas affiché au démarrage et j'ai eu beau clické sur l'icone, eMule ne voulait pas s'ouvrir. Que dois-je faire ?
0