Problème avec Emule

Fermé
gribouille 24 - 31 oct. 2008 à 17:45
 crevette - 21 févr. 2010 à 15:23
Bonjour,
Ayant plus internet depuis deux mois, j'ai du le réinstaller sur la page principale emule, j'ai 9 serveurs dont un
qui et de couleur bleue et qui et dans eD2K Serveur. Dans la mise à jour server met depuis URL, j'ai installer
3 serveurs. quand je clique sur mise à jour une fenetre s'ouvre avec Erreur durant l'ouverture du fichier à télécharger, Erreur: le chemin d'accès spécifié est introuvable.
sous les mises à jour les ports
eD2K Réseaux etat connecté
eD2K Serveur connexion normale
Kad Réseaux état connexion en cours
Serveur Web Désactivé
esce-que l'on peux me renseigner et me dépanner pour le remettre normal, je vous remercie gribouille
A voir également:

10 réponses

supermegaseb
19 janv. 2009 à 11:05
Problème résolu et du à VISTA,
Pour d'autre, il faut aller dans propriétés étendues puis tout en bas cocher tout les utilisateurs partagent la même config.
Cela reboot emule et depuis pour moi cela fonctionne.

Merci pour tes réponse t ton investissement exploboum
A++
4
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:20
pour la mise a jour des serveurs, tape ca : http://www.gruk.org/server.met
0
gribouille 24
31 oct. 2008 à 19:09
Salut, merci pour ta réponse j'ai ouvert le fichier, comment faire et ou le mettre
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:40
quand tu ouvre la mule, tu vas sur la liste des servers
a droite, tu a un truc, il y a ecrit : mise a jour server.met a partir de l'url
ben là, tu tape : http://www.gruk.org/server.met
puis, sur mise a jour !
voilà !
0
gribouille 24
31 oct. 2008 à 19:53
en réponse je t'informe que j'ai mis ce serveur, quand je clique sur mise à jour, une fenetre s'ouvre Erreur durant
l'ouverture du fichier à télécharger, Erreur: le chemin d'accès spécifié est introuvable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supermegaseb
19 janv. 2009 à 10:34
Petit up, car j'ai le même problême.
Merci
0
supermegaseb
19 janv. 2009 à 10:41
Bonjour exploboum,

En fait mon problême ne viens pas de l'url que je rentre, car peut importe celle que je rentre, quand je clique sur mise à jour, le message d'erreur s'affiche, et donc la mise a jour ne s'effectue pas.

De plus impossible de lancer un telechargement.

Si vous avez une solution merci
0
gribouille 23 > supermegaseb
19 janv. 2009 à 11:05
Salut, je n'ai jamais réussi à résoudre ce problème depuis, j'ai enlever complétement Emule
et j'ai installer LimeWire & Ares qui vont très bien et sont plus facile à utiliser.
Essaye ces 2 logicels sur 01.net et donne moi des nouvelles que je puisse fermer ce dossier
de près de 3 mois.
grobouille.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 10:50
est ce que emule est bien autorisé dans ton pare-feu?
0
supermegaseb
19 janv. 2009 à 10:52
J'ai désactivé mon par-feu windows et sinon j'ai avast comme antivirus peut tu me donner la procedure pour autoriser le par-feu, svp
Merci
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 10:59
alors n'utilisant pas avast je vais pas piouvoir t'aider beaucoup sur la manip' , mais il me semble que avast n'integre pas de vrai pare feu d'aprés ce que j'ai pu lire , regarde dans avast du coté du bouclier reseau si tu peux creer des regle de filtrage pour les programmes
0
Salut Gribouille jai exactement le même problème ke toi.

jai windows 7, antivirus avast et emul 0.49C


as tu trouvé la solution?

Merci;

bon week end
0