Probleme livebox (@) clignotant
CA-ra-MEL
-
CA-ra-MEL -
CA-ra-MEL -
Bonjour,Bonsoir
J'aurai besoin d'aide (évidement) car j'ai ma livebox depuis environ 3ans tout se passait bien jusqu'a il y a 3 mois, ou la diode lulineuse "@" clignote chaque soir vers 8heure (et oui,elle est precise!) et a aprtir de là je n'arrive plus a me connecter jusqu'au ledemin matin,et bon je m'y connais aps trop donc je suis un peu perdu et puis surtout j'aimerais pour utiliser internet sans interruption (du moins pas autant qu'en ce moment)
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider =)
J'aurai besoin d'aide (évidement) car j'ai ma livebox depuis environ 3ans tout se passait bien jusqu'a il y a 3 mois, ou la diode lulineuse "@" clignote chaque soir vers 8heure (et oui,elle est precise!) et a aprtir de là je n'arrive plus a me connecter jusqu'au ledemin matin,et bon je m'y connais aps trop donc je suis un peu perdu et puis surtout j'aimerais pour utiliser internet sans interruption (du moins pas autant qu'en ce moment)
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider =)
A voir également:
- Probleme livebox (@) clignotant
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Livebox clignote rouge ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
6 réponses
Salut,
Le @ clignotant signifie que la ligne ADSL se dé-synchronise. (A quel moment se re-synchronise t'elle ?)
Commencer par vérifier si vous avez installé du matériel à proximité de la LB qui pourrait la perturber. (un lampe de bureau, par exemple)
Sinon, il faut voir avec Orange si il peuvent vérifier la ligne lorsque le problème se produit.
(mon frère avait un problème identique : le boitier FT était à proximité d'un lampadaire public et la liaison ADSL "tombait" quand il se mettait en marche !!! ===> parasitage de la ligne)
Voir si il y a eu des travaux récemment sur la ligne téléphonique.
Le @ clignotant signifie que la ligne ADSL se dé-synchronise. (A quel moment se re-synchronise t'elle ?)
Commencer par vérifier si vous avez installé du matériel à proximité de la LB qui pourrait la perturber. (un lampe de bureau, par exemple)
Sinon, il faut voir avec Orange si il peuvent vérifier la ligne lorsque le problème se produit.
(mon frère avait un problème identique : le boitier FT était à proximité d'un lampadaire public et la liaison ADSL "tombait" quand il se mettait en marche !!! ===> parasitage de la ligne)
Voir si il y a eu des travaux récemment sur la ligne téléphonique.
Bonjour,
Tu peux aussi aller sur ce lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner?dub=2&
Smart
Tu peux aussi aller sur ce lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner?dub=2&
Smart
C'est vrai que sa pourrait venir de quelque chose dans ce genre puisque c'est regulier,et elle se re-synhcronise en début de matiné (je crois,pusique il y a personne pour regarder)
Sauf que je ne me souviens pas qu(il y ai eu des travaux (enfin sa doit rmemonté a 3mois donc bon...)
Le seul que j'peux faire pour linstant c'est appeler orange =/
Et bien je verifirais sa...en esperant revenir avec de bonnes nouvelles
En attendant MERCI
:)
Sauf que je ne me souviens pas qu(il y ai eu des travaux (enfin sa doit rmemonté a 3mois donc bon...)
Le seul que j'peux faire pour linstant c'est appeler orange =/
Et bien je verifirais sa...en esperant revenir avec de bonnes nouvelles
En attendant MERCI
:)
salut a tous
windows a des taches planifiées,programmees a l avance
??
demarer
panneau de config
outils d administration
planificateur de tache
et aussi le journal des evenements/il y a des messages d erreurs situés dans le temps
windows a des taches planifiées,programmees a l avance
??
demarer
panneau de config
outils d administration
planificateur de tache
et aussi le journal des evenements/il y a des messages d erreurs situés dans le temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question