Geforce 8600

elsam051 Messages postés 2 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai formater mon ordinateur vista dernierement. tout semblait bien marcher mais jai decouvert que ma carte 3D{geforce 8600gt 256mb}n'étais pas installer jai pas reçu de cd et je sait pas comment l'installer les drivers sur nvidia.com ne semble pas marcher non plus

cordialement. Sam

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ordi portable ?
0
elsam051 Messages postés 2 Statut Membre

Oui Aspire Acer 5920G

\__/)
(='.'=)
(")_(")=(=====>
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Owiiiiii pour le Lapin !!!! \o/

Un nouveau serviteur de Lapin !!! (faut mettre 2 fois le tiret du 6 - - tout coller pour qu'il passe en signature ^^

C'est normal que les drivers nVidia foirent il y a un truc à modifier mais je ne sais pas quoi et je ne sais pas ou -_-'

Donc le mieux c'est de chercher si tu n'a pas un cd de pilote quelque part qui traine sinon essaie une détection là : https://www.driverscloud.com/
0