Recrute Administrateurs pour mon fofo
Coeur de Feu²
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche actuellement des Administrateurs motivés , peu importe leurs experience ( Au pire , je peux les réduire au rang de moderateur ) pour mon Forum .
Si vous êtes interressé , prenez mon adresse Msn qui est la suivante : Beggin-love@hotmail.fr
Le forum est en construction , je recherche quiquonque pourra m'aider à sa réalisation .
Merci , Coeur de Feu , Grand chef Indien : )
Je cherche actuellement des Administrateurs motivés , peu importe leurs experience ( Au pire , je peux les réduire au rang de moderateur ) pour mon Forum .
Si vous êtes interressé , prenez mon adresse Msn qui est la suivante : Beggin-love@hotmail.fr
Le forum est en construction , je recherche quiquonque pourra m'aider à sa réalisation .
Merci , Coeur de Feu , Grand chef Indien : )
A voir également:
- Recrute Administrateurs pour mon fofo
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows 7
- Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. ✓ - Forum Windows 7
- Administrateur systeme - Forum Windows 10