Reception de sms sur site web
chris88
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudiant en informatique et notre professeur nous a donné un "projet pizzeria". Dans ce projet, je dois implémenter une interface capable de recevoir le sms d'un client afin qu'il passe commande depuis son téléphone portable. Je voudrais savoir quelles sont les solutions techniques à utiliser pour réaliser cela. (L'API orange ne me convien pas car elle est uniquement réservée au client orange et j'aurais besoin de faire sa depuis n'importe quel opérateur.)
je suis étudiant en informatique et notre professeur nous a donné un "projet pizzeria". Dans ce projet, je dois implémenter une interface capable de recevoir le sms d'un client afin qu'il passe commande depuis son téléphone portable. Je voudrais savoir quelles sont les solutions techniques à utiliser pour réaliser cela. (L'API orange ne me convien pas car elle est uniquement réservée au client orange et j'aurais besoin de faire sa depuis n'importe quel opérateur.)
A voir également:
- Reception de sms sur site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Accusé de reception gmail - Guide
- Creation de site web - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
et bien écoute ce serai super sympa ça fait je ne sais pas combien de jours que je suis la dessus et je vais bientôt finir par être chauve a force de m'arracher les cheveux !!! Au cas ou j'aurais mal exprimé mon problème je le reformule : j'aimerais pouvoir recevoir des sms sur mon site web pour que les client puisse prendre commande avec leur téléphone portable. Je voudrais également savoir comment récupérer le contenu de ce message pour pouvoir l'utiliser par la suite.