Contactez votre administrateur système????!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, j'ai un p'tit probléme, je voudrais désinstaller eMule.....et à chaque on me dit :" vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller eMule. Contactez votre administrateur système."
SVP aidez moi, et dites moi comment faire?
Merci

3 réponses

Bonjour,
Fais-le en mode sans échec: redémarre en tapotant F8, ouvre en administrateur, panneau de configuration, ajout et suppression des programmes et désinstalle-le.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
16
c'est que tu n'est pas administrateur de ton poste, l'ordi est a toi ou a quelqu'un d'autre de ta famille ?
oui c mon ordi......mais comment je peux savoir si je suis administrateur de mon poste?
merci de tn aide chér BibZz.
Messages postés
3212
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
413
bonsoir

clic droit sur emule dans le poste de travail " executer en tant qu'administrateur" apres panneau de configuration /programmes et fonctionnalites /tu desinstalle le mulet A+
j'ai déjà essayé en cliquant droit sur eMule qui se trouve dans le poste de travail et l'éxecuter en tant qu'administrateur, puis le desinstaller......mais sa marche tjr pas:-(.........olalalalaaaaaaa je ne sais plus koi faire!!lol
merci pour ton aide maccoy37