Deezer ne s'affiche plus entierement

Fermé
manix - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:58
 sol1 - 30 déc. 2010 à 16:23
Bonjour,
j ai un problème avec deezer. la page ne s'affiche plus entièrement.il me manque toute la partie en dessous de accueil . news . musique . communaute.je n'avais pas se problème avant. merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Même chose pour moi!

Et moi je n'ai pas eu de problème avec mon ordi (mac)...

Ne serait-ce pas Deezer eux même qui merdouillent...???
2
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
8 oct. 2008 à 13:50
Réinstalle Adobe flash player, ça ira mieux ;)
1
Même chose pour moi!

Et moi je n'ai pas eu de problème avec mon ordi (mac)...

Ne serait-ce pas Deezer eux même qui merdouillent...???
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:01
Deezer merde tout le temps sur mon pc. Je n'utilise plus ce site, j'utilise musicme :). Oui je sais, je n'ai pas repondu à la question et ai simplement satisfait mon désir de donner mon avis. Que Dieu me le rende . :D
0
Rico > Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:29
Quelle bonne nouvelle !
Merci infiniment pour ton aide précieuse même si cela ne résoud pas le problème de deezer, j'ai pu grace à toi, trouver une solution de rechange. Il semble d'ailleurs que nous soyions nombreux à avoir des soucis.
Musicme est un site qui est vraiment bien fait.
Obiwan était mon seul espoir, c'est finalement punkysheena qui est venu(e) à ma rescousse.
Les héros ne sont plus ce qu'ils étaient...
0
Utilisateur anonyme > Rico
7 mars 2009 à 15:02
On reconnaît enfin mon utilité précieuse parmi cette communauté :D ^^
Par contre, pour certains albums, notamment les nouveautés, seules 30secondes d'ecoute sont dispo sur musicme, mais dans l'ensemble, c'est beaucoup plus complet et surtout plus performant que deezer :) .
0
Bonjour,
moi depuis une semaine le lecteur de deezer ne s'affiche plus du tout. Pourtant je l'utilise depuis plusieurs mois sans avoir eu de gros problème jusqu'à présent.
J'ai réinstaller Adobe Flash Player mais ça ne marche toujours pas!
Au secours! SOS! Help!
Qui peut m'aider?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! solution toute simple ! il suffit d'agrandir ta page avec Ctrl + et c'est réglé !
1
Gagné, ça marche pour moi...tout simple, oui, peut etre trop pour y penser !!! Des fois on se mettrait des claques.
Merci Jazz
0
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 125
8 oct. 2008 à 13:50
C'est un problème avec Adobe Flash player

Essaye d'aller sur Microsoft Update
0
Au secours Obiwan, vous êtes mon seul espoir...
j'ai du reconfigurer mon ordinateur à cause d'un problème de connexion. Lorsque je suis revenu sur DEEZER, la page principale d'accueil en dessous de Deezer ne s'affichait plus. Tout est gris. Il n'apparait simplement que Deezer en haut et à droite la possibilité de lire et d'ecouter le titre du moment. J'ai perdu toutes mes playlist !
Il est cependant inscrit en bas sur la barre de tâche : 1 élément restant : https://www.deezer.com/fr/
Même en attendant longtemps cet élément ne se télécharge pas
Quelqu'un peut'il m'aider ?

Un grand merci d'avance
0
Maxoooo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 18:31
Je demande également l'aide d'Obiwan,

J'ai le même problème que toi Rico!

Please Help
0
Pareil pour moi. Le la partie comprise entre le lecteur et cadre tout en bas ne s'affiche plus: autrement dit, les fichiers de musique. Je ne peux plus faire de recherches... C'est la crise!!!
0
J'ai exactement le même problème, mais je ne l'ai remarqué qu'après avoir installé Snow Leopard sur mon mac. Est-ce que c'est le cas d'autres personnes ici ?
0
jack
idem pour moi depuis une semaine la page ne s ouvre plus donc plus de liste.

je cherche sans résultat, qui peu nous venir en aide. merci
0
le meme soucis pour moi
0