Diese et acollade
cherrouk
Messages postés
16
Membre
-
aa -
aa -
bonjour,
comment puis-je taper diese ou acollade sue texte visual c++6 ; le premier signe se triuve sur un meme bouton sur lequel sont alignés à gauche en bas " guikkemet en haut 3 et en bas à côté de " signe diese par exemple .mrci
comment puis-je taper diese ou acollade sue texte visual c++6 ; le premier signe se triuve sur un meme bouton sur lequel sont alignés à gauche en bas " guikkemet en haut 3 et en bas à côté de " signe diese par exemple .mrci
A voir également:
- Diese et acollade
- Diese 31 diese - Guide
- Cacher mon numero de tel ✓ - Forum Mobile
- Appeler en inconnu ✓ - Forum Mobile
- Touche diese sur telephone ✓ - Forum Mobile
- Taper touche dièse sur mobile samsung E1150 ✓ - Forum Samsung
5 réponses
merci infinement.ça y est ça marche merci encore une fois .
je suis débutant en programmation c++ . j'ai fais un tout petit programme apres l'avoir compiler sur visual c++ 6.et pour le sortir en MS-DOS CE DERNIER N'APPARIT PAS .QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ? j'ai windows xp installé .
merci .
je suis débutant en programmation c++ . j'ai fais un tout petit programme apres l'avoir compiler sur visual c++ 6.et pour le sortir en MS-DOS CE DERNIER N'APPARIT PAS .QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ? j'ai windows xp installé .
merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila comment se présente la touche sur le cmlavier
3
" #
comment je peux avoir ce diese su word ou texte dans visual c++ 6
merci .
Sinon, persiste et signe si tu appuies sur la touche "Alt Gr" en meme temps que la touche 3 tu auras un #...
Desole, j'ai pas de clavier francais sous les yeux, mais bon...
. .
\_/