Débuter en programmation Java ...
Senator
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ariock Messages postés 125 Statut Membre -
ariock Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils pour débuter la programmation Java;
j'ai essayé avec quelques dossiers de la section doc ccm, mais ils ne sont pas très didactique.
Pourriez vous m'indiquez les références de livres pour débutants (de préférence en français, mais en anglais ça va aussi) qui incluent un CD avec un logiciel complet de programmation ?
C'est très important pour moi d'avoir tout sur un CD inclu parce que je n'ai pas de connection internet (donc pas de téléchargement), je peux juste me renseigner et participer a des forums grâce aux postes réservés au public dans une bibliothèque ...
Senator
J'aurais besoin de conseils pour débuter la programmation Java;
j'ai essayé avec quelques dossiers de la section doc ccm, mais ils ne sont pas très didactique.
Pourriez vous m'indiquez les références de livres pour débutants (de préférence en français, mais en anglais ça va aussi) qui incluent un CD avec un logiciel complet de programmation ?
C'est très important pour moi d'avoir tout sur un CD inclu parce que je n'ai pas de connection internet (donc pas de téléchargement), je peux juste me renseigner et participer a des forums grâce aux postes réservés au public dans une bibliothèque ...
Senator
A voir également:
- Débuter en programmation Java ...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
A merci beaucoup :o)
Si tu veux jouer les dur, et rester quand meme dans de la programmation object sous windows je te conseille plutot le C++ voir carement le C pour les base...
On peu jouer avec l'asm, mais ca c'est un peu trop pousser.
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.