Dans le brouillard total !

cri48 Messages postés 16 Statut Membre -  
cri48 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé une nouvelle carte mère et depuis ,plus capable de rien faire.je n'ai aucun accès à quoi que ce soit seulement capable d'aller dans le BIOS.si je vais pas dans le BIOS mon écran demeure foncé et clignote en haut à gauche.j'ai tous essayé dans le BIOS mais vraiment rien à faire et vraiment aucun accès même au mode sans échec,alors merci à l'avance si quelqu'un peux m'aider rapidement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

il faut reformater ton dd c est une nouvelle config
-1
cri48 Messages postés 16 Statut Membre 7

oui je sais mais je suis même pas capable de me rendre au formatage je n'ai accès qu'au BIOS et de plus j'ai même pas eu le temps de mettre les drivers pour ma cartes.J'ai le cd de démarrage pour mon windowsXP mais le lecteur refuse de le lire
-1
Utilisateur anonyme

dans ton bios regle le boot de demarrage sur le lecteur ensuite met ton cd et formate
-1

ok vais réessayer mais je crois l'avoir déjà essayé ce matin,fais rien je me risque encore des fois que....
-1

bon! j'ai ben essayé mais quand je mets le cd le lecteur reste allumé environ 15 secondes et ensuite il s'éteind pas moyen de le réalummer permanent
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

soit ton lecteur est hs soit ton cd est mort
-1

je crois pas ce soit mon cd car j'en ai plusieurs originaux pis pour le lecteur je l'ai changé ce matin avec celui de mon autre ordi et le résultat est le même.Ont dirait que j'ai plus accès au périphérique de démarrage,bizzarre.....
-1
Utilisateur anonyme

oui bizard je sais pas la reposte pour voir si quelqu un pourras t aider désolé
-1

te remercie quand même d'avoir pris le temps de m'aider à résoudre mon probl.merci encore
-1