Dans le brouillard total !
cri48
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cri48 Messages postés 16 Statut Membre -
cri48 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé une nouvelle carte mère et depuis ,plus capable de rien faire.je n'ai aucun accès à quoi que ce soit seulement capable d'aller dans le BIOS.si je vais pas dans le BIOS mon écran demeure foncé et clignote en haut à gauche.j'ai tous essayé dans le BIOS mais vraiment rien à faire et vraiment aucun accès même au mode sans échec,alors merci à l'avance si quelqu'un peux m'aider rapidement
j'ai installé une nouvelle carte mère et depuis ,plus capable de rien faire.je n'ai aucun accès à quoi que ce soit seulement capable d'aller dans le BIOS.si je vais pas dans le BIOS mon écran demeure foncé et clignote en haut à gauche.j'ai tous essayé dans le BIOS mais vraiment rien à faire et vraiment aucun accès même au mode sans échec,alors merci à l'avance si quelqu'un peux m'aider rapidement
A voir également:
- Dans le brouillard total !
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
cri48
Messages postés
16
Statut
Membre
7
oui je sais mais je suis même pas capable de me rendre au formatage je n'ai accès qu'au BIOS et de plus j'ai même pas eu le temps de mettre les drivers pour ma cartes.J'ai le cd de démarrage pour mon windowsXP mais le lecteur refuse de le lire
ok vais réessayer mais je crois l'avoir déjà essayé ce matin,fais rien je me risque encore des fois que....
bon! j'ai ben essayé mais quand je mets le cd le lecteur reste allumé environ 15 secondes et ensuite il s'éteind pas moyen de le réalummer permanent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question