Livebox inventel deconnexion
david.bzh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
heureux (?) detenteur de la fameuse livebox (marque inventel), je vois ma connexion se couper tres regulierement au bout de quelques minutes... pas trop de soucis avec le web en general, mais surtout quand je telecharge avec emule... et tant que nous le pouvons encore j'aimerais pouvoir en profiter !!
alors de fois suffit de debrancher le livebox de l'unité centrale , des fois la debrancher a la prise electique..... dans tous les cas ca remarche mais que quelques minutes (tout semble connecté mais pas de flux)
y'a t'il un rreglage specifique pour le livebox ou emule ???
par avance merci de votre aide bienveillante !!!!
heureux (?) detenteur de la fameuse livebox (marque inventel), je vois ma connexion se couper tres regulierement au bout de quelques minutes... pas trop de soucis avec le web en general, mais surtout quand je telecharge avec emule... et tant que nous le pouvons encore j'aimerais pouvoir en profiter !!
alors de fois suffit de debrancher le livebox de l'unité centrale , des fois la debrancher a la prise electique..... dans tous les cas ca remarche mais que quelques minutes (tout semble connecté mais pas de flux)
y'a t'il un rreglage specifique pour le livebox ou emule ???
par avance merci de votre aide bienveillante !!!!
A voir également:
- Livebox inventel deconnexion
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
13 réponses
c'est bien le probleme.... je n'ai pas de branchement ethernet al'arriere de l'unité (c'est bien comme une prise telephone, c'est ca?)
par contre j'ai encore la place pour rajouter une carte.....
par contre j'ai encore la place pour rajouter une carte.....
ok donc c'est bien ce qu'il me manque....
si j'en prend une, y'a t'il des caracteristiques auxquels il faut faire attention (debit, etc....) ??
si j'en prend une, y'a t'il des caracteristiques auxquels il faut faire attention (debit, etc....) ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pas tres pour le wifi pour lemoment donc vais me debrouiller avec la carte pci
en tout cas merci de tes reponses rapides et de ton aide
en esperant qu'ils fassent evoluer cette livebox un jour... !!!
merci encore !!
en tout cas merci de tes reponses rapides et de ton aide
en esperant qu'ils fassent evoluer cette livebox un jour... !!!
merci encore !!
USB,pas bon
Sur ton pc,tu dois avoir une carte réseau.Va voir dans le gestionnaire de pétiphérique pour voir si tu as cette carte.
Ou alors,le wifi vaut voir
Sur ton pc,tu dois avoir une carte réseau.Va voir dans le gestionnaire de pétiphérique pour voir si tu as cette carte.
Ou alors,le wifi vaut voir
C'est ok
regarde derriere ton pc,tu dois la fiche ethernet pour brancher ton cable fournis avec ton routeur
regarde derriere ton pc,tu dois la fiche ethernet pour brancher ton cable fournis avec ton routeur
ca ressemble à ca: http://www.commentcamarche.net/guide achat/hp broadcom netxtreme gigabit ethernet pci express adaptor ea833aa 506717 fiche technique
je suis pas connaisseur pour la qualité de la carte réseau.Normalement s'est bon pour l'interface PCI à voir sur la carte mère du pc si ii y a un PCI de libbre;
Autrement,il y a le wifi pour une connexion sans fil si votre routeur l'autorise
Autrement,il y a le wifi pour une connexion sans fil si votre routeur l'autorise
EN ETHERNET C EST MIEUX/ou verifies ton cablage
y a pas photo/meme au niveau des deconections
tu as mis un filtre adsl sur chaque prise murale de telephone?
regardes dans tes prises si il y a un condensateur/il n en faut pas
https://www.freenews.fr/
mefies toi des rallonges telephoniques et des multiprises de mauvaise qualites
sinon les livebox c est bien
;)
y a pas photo/meme au niveau des deconections
tu as mis un filtre adsl sur chaque prise murale de telephone?
regardes dans tes prises si il y a un condensateur/il n en faut pas
https://www.freenews.fr/
mefies toi des rallonges telephoniques et des multiprises de mauvaise qualites
sinon les livebox c est bien
;)