Mon pc fait beaucoup de bruit

aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,quand j'allume mon pc il fait un bruit assez fort et sa dure entre 10 et 15 mn ; et je voudrai savoir d'ou vient le probléme est-ce que c'est grave ou pas merci de m'aider.
A voir également:

12 réponses

PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Le mieux étant d'ouvrir le PC pour savoir du viens exactement se bruit...

Le ventirad je suppose mais jette une oreille tout de méme :)
-1
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Difficile à dire... Il faudrait que tu arrive à voir il provient car il peut avoir de multiple causes! Ventilo, lecteur cd, DD...

Et oui ça peut être grave...
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui puis quel genre de bruit?
il nous faudrait plus de précisions stp
-1
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

Tout dépens de quel bruit il s'agit, un bruit de ventilo, lecteur CD/disquette etc..., mio à mon boulot, lorsqu'on alume un PC, il fait un bruit enorme et ils sont tout neuf ! mais c'est le ventilo du CPU, donc dans ce cas là, c'est normale, après, ton pc il est vieux ou pas ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

re Qwerty-, sa fait pas longtemps qu'on s'est pas vu pas vrai ! loool ;)
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est clair quel bon vent t'amènes???

^^
-1
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc n'est pas vieu sa fait a peine 6 mois que je l'est achtez quand au bruit je c po dou il provient mai il est tré fort .
-1

décris ce bruit stp; on dirait comme un ventilo?
ou un espèce de crrr crrrrrr crrr....
ou un truc comme su un cd était dans le lecteur?
-1
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa a plus l'air d un bruit du ventilo je crois.
-1

bon c'est depuis quand plus ou moins?
-1

sa fait 1 ou 2 semaines
-1
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Dans ce cas ouvre ton PC et regarde de quel ventilo provient ce bruit...
-1

coment ça il ya plusieur ventilo???????????????????
-1

mais depuis le premier message je t'ai dit d'ouvrir, tu sais ça va pas te sauter a la gorge xD
-1

je c mais il est encor sous garantie et dereiére c'écri ne pas ouvrir;c'est pr ça que j'hesite
-1

Ha, dans se cas renseignement toi pour la garantie :P
-1