Probleme d'activité reseau
santos
-
yyy -
yyy -
Bonjour,
Je voudrai avant toute chose dire merci a tous pur l’aide.
Je un problème d’activité réseau sur mon poste : il n y a aucun signale d’envois et de réception, il reste a zéro (0) octets envoyés et zéro (0) octets reçus dans l’état de la connexion local.
J’ai désactivé la carte réseau interne dans le setup puis installé une autre externe mais rien n’a changé.
MERCI DE M’AIDER.
Je voudrai avant toute chose dire merci a tous pur l’aide.
Je un problème d’activité réseau sur mon poste : il n y a aucun signale d’envois et de réception, il reste a zéro (0) octets envoyés et zéro (0) octets reçus dans l’état de la connexion local.
J’ai désactivé la carte réseau interne dans le setup puis installé une autre externe mais rien n’a changé.
MERCI DE M’AIDER.
A voir également:
- Probleme d'activité reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Activité instagram - Guide
- Partage reseau - Guide
15 réponses
merci de me répondre R-Daneel ,
je suis en auto actuellement .mais j'ai repris la configuration avec une adresse IP et même les DMS , toujours rien
je suis en auto actuellement .mais j'ai repris la configuration avec une adresse IP et même les DMS , toujours rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l' ai fait mais après l'exécution qui est très rapide la fenêtre se ferme aussitôt. donc je n'ai aucun résultat.
j'ai aussi lancé un ereparation et voici le message : windows n'a pas pu réparer le problème car l'operation suivante n' a pas été menée à bien : echec de demande des paramètrs TCP / IP de connexion
j'ai aussi lancé un ereparation et voici le message : windows n'a pas pu réparer le problème car l'operation suivante n' a pas été menée à bien : echec de demande des paramètrs TCP / IP de connexion
Ok !
voici le message :
une erreur interne s'est produite: cette cmd n'est pas prise en charge .contactez les service de supporte technique de microsoft pour obtenir de l'aide.
info supplémentaire: impossible d'obtenir le nom de l'hôte.
voici le message :
une erreur interne s'est produite: cette cmd n'est pas prise en charge .contactez les service de supporte technique de microsoft pour obtenir de l'aide.
info supplémentaire: impossible d'obtenir le nom de l'hôte.
Bonjour, R-Daneel
merci pour ton aide . j'ai fait la reparation de windows et ce la à resolut le problème .
mille foi merci.
merci pour ton aide . j'ai fait la reparation de windows et ce la à resolut le problème .
mille foi merci.