Réseau ethernet : internet lent!
latchodrom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu je suis sur vista. Nouvel ordi, nouvelle configuration. J'utilise comme modem internet une station "adsl wireless philips" reliée à l'ordi par un cable ethernet. (Vista ne prennant pas les pilotes de mon autre modem asus). J'ai donc bien le wifi qui fonctionne + le réseau ethernet. J'accède à internet (la preuve ce message, lol) mais certaines pages sont très lentes (genre youtube, yahoo image ou encore emule). Que faire pour augmenter la vitesse?
Merci
Depuis peu je suis sur vista. Nouvel ordi, nouvelle configuration. J'utilise comme modem internet une station "adsl wireless philips" reliée à l'ordi par un cable ethernet. (Vista ne prennant pas les pilotes de mon autre modem asus). J'ai donc bien le wifi qui fonctionne + le réseau ethernet. J'accède à internet (la preuve ce message, lol) mais certaines pages sont très lentes (genre youtube, yahoo image ou encore emule). Que faire pour augmenter la vitesse?
Merci
A voir également:
- Réseau ethernet : internet lent!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Bonjour,
As-tu optimisé internet explorer?
menu outils - options internet - onglet general - historique de navigation - clic sur parametre - verfier s'il exixte une version plus recente de cette page web , il faut cocher a chaque visite de cette page.
As-tu optimisé internet explorer?
menu outils - options internet - onglet general - historique de navigation - clic sur parametre - verfier s'il exixte une version plus recente de cette page web , il faut cocher a chaque visite de cette page.
Pouvez-vous vérifier avec le panneau de configuration, Connexion réseau, propriétés quels sont les éléments utilisés par la connexion. Vous devriez avoir "Protocole Internet V4", "Client pour les réseau Microsoft", etc...
Si vous trouvez "Protocole Internet V6", enlevez le et redémarrez le PC. Il ne doit y avoir que "Protocole Internet V4" pas de V6.
A+
Si vous trouvez "Protocole Internet V6", enlevez le et redémarrez le PC. Il ne doit y avoir que "Protocole Internet V4" pas de V6.
A+
un tout grand merci! Cela fonctionne!!! Et pour emule, cela va fonctionner aussi??? Je suis en low id
Pour emule, il faut que tu verifies si tu es en low id ou pas (la mule a des lunette quand tu reduit la fenetre de l'appli, dans les icones a coté de l'heure dans la barre du menu demarrer). si tu vois ces lunettes, il faut que tu configure ton pare feux pc et aussi celui de ta box. Il y a plein de post sur le net pour te dire comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quand meme bizarre que ce soit sur des sites comme youtube ou yahoo image. Flick fonctionne bien. Il s'agit aussi d'une page photos...
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
desinstalles adobe flash player
passes ccleaner
windows a jour
et reprends le player:
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
desinstalles adobe flash player
passes ccleaner
windows a jour
et reprends le player:
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html