Retour Modem
Résolu
baryton33
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,je vais résilier mon contrat de fourniture ADSL avec Free et si j'ai bien trouvé l'adresse à laquelle envoyer ma lettre de résiliation, je ne sais pas à quelle adresse renvoyer le FreeBox ! pouvez vous me dire ? Merci à tous
5 réponses
Bonjour,
Attention, je suis en ce moment meme en litige avec Free, qui doit etre traité par le tribunal courant décembre.
Un des points est que lors de la résiliation de votre fait, le modem doit etre restitué dans les 15 jours.
Sans retour dans ce délai, les conditions générales de vente de Free stipulent que le modem vous sera facturé.
Pour ma part, le modem Sagem est evlaué à 120 €.
Donc en connaissance de cause, je vous conseille :
1°/ D'envoyer votre résiliation en A/R
2°/ D'envoyer le modem en A/R
3°/ Le plus important : de bloquer le compte de prélèvement en informant votre banque !
Une fois les sommes prélevées, vous avez que la justive pour les récupérer. Et pour info, on est en 2008, mon affaire date de mars 2005 !
Je vous conseille pas de vous lancer la dedans : entre les durées, les procédure, l'avocat qui demande toute sorte de papiers, etc....vous allez y passer bcp bcp de temps et de prise de tete....donc vos 120 Euros sont à peu près perdus s'ils vous on été prélevés.
Tenez bon, de nombreuses plaintes ont été déposées à l'encontre de Free et on ne desespère pas de voir un jour une procédure collective...
Attention, je suis en ce moment meme en litige avec Free, qui doit etre traité par le tribunal courant décembre.
Un des points est que lors de la résiliation de votre fait, le modem doit etre restitué dans les 15 jours.
Sans retour dans ce délai, les conditions générales de vente de Free stipulent que le modem vous sera facturé.
Pour ma part, le modem Sagem est evlaué à 120 €.
Donc en connaissance de cause, je vous conseille :
1°/ D'envoyer votre résiliation en A/R
2°/ D'envoyer le modem en A/R
3°/ Le plus important : de bloquer le compte de prélèvement en informant votre banque !
Une fois les sommes prélevées, vous avez que la justive pour les récupérer. Et pour info, on est en 2008, mon affaire date de mars 2005 !
Je vous conseille pas de vous lancer la dedans : entre les durées, les procédure, l'avocat qui demande toute sorte de papiers, etc....vous allez y passer bcp bcp de temps et de prise de tete....donc vos 120 Euros sont à peu près perdus s'ils vous on été prélevés.
Tenez bon, de nombreuses plaintes ont été déposées à l'encontre de Free et on ne desespère pas de voir un jour une procédure collective...
Commence par envoyer ta lettre de resiliation.
Ils te diront quoi faire du modem.
S'ils n'en parlent pas, ce sera cadeau !
Ils te diront quoi faire du modem.
S'ils n'en parlent pas, ce sera cadeau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Attention . J'ai resilié mon contrat debut 2008 car la free bos etait HS et je ne voulais plus entrer dans le jeu de leurs arnaques de facturation hotline ( la derniere fois que j'ai eu de prob. cela m'a couté plus de 150€ de tel )
Je pensais ne pas devoir renvoyer ce modem .
6 mois apres mon compte a été ponctionné de 190€ !!!!
Je souhaiterais le renvoyer et reclamer mais je n sais pas où !
Merci d evos reponses
Bonne journée
Attention . J'ai resilié mon contrat debut 2008 car la free bos etait HS et je ne voulais plus entrer dans le jeu de leurs arnaques de facturation hotline ( la derniere fois que j'ai eu de prob. cela m'a couté plus de 150€ de tel )
Je pensais ne pas devoir renvoyer ce modem .
6 mois apres mon compte a été ponctionné de 190€ !!!!
Je souhaiterais le renvoyer et reclamer mais je n sais pas où !
Merci d evos reponses
Bonne journée