Lag counter strike 1.6

Fermé
thotoss Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 6 oct. 2008 à 23:03
 mohsen7676 - 10 oct. 2008 à 20:53
Bonjour a tous !
voila je sais bien que ce problème a été traité beaucoup de fois, mais cela fait quelques jours que je cherche a le résoudre sans trouver nul par une solution !! voila le problème : je lag a cs1.6 quand je joue sur le net. Cela ne vient pas de mes réglages (que j'ai beau modifier dans tout les sens ce la ne change rien); les voici :
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
fps_max 120
rate 30000
net_graph 3

Pour la video, je joue en 1024*768, opengl 32bits en couleur. J'ai changé plusieurs fois la résolution sans que cela ne change rien.
Pour la connexion a internet, cela ne peut pas venir de là, car j'ai un haut débit, et quand je le teste il m'affiche environ 2500kbits/s. De plus mon ping en jeux et toujours en dessous de 50 ce qui est largement suffisant.
Enfin mon pc dispose largement de ce qu'il faut dans le ventre vu que je fait tourner les derniers gros jeux a fond :

AMD Athlon Dual Core 4600+
2go ram
ATI Radeon HD 4850 512mo
XP

Pour les ports, ils sont egalement bien configurés .

Voila donc je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir sachant que c'est la premiere fois que ça le fait !
si vous pouvez m'aider ça serait trés gentil !!
cordialement
tom

1 réponse

j'ai exactement le meme probleme que toi. cela vien de m'arriver aujourd'hui . je joue depuis tres longtemp et aucun probleme et la je sais pas ca lag direct d que je suis dans le menu du jeu ensuit les serveurs favories ca va , mais deja il ne trouve presque rien dasn les serveur internet et puis une fois dasn le jeu ca marche a pein ca lag grave et je me fait forcement KIK2 au bout de deux minute pourtant tout comme toi g un ping tres bas et une bonne config je comprend pas donc si tu trouve une solution tien moi au courant merci.
1