PROBLEME D'installation sims 2 double deluxe

Fermé
MisSsims - 6 oct. 2008 à 22:56
 Profil bloqué - 17 févr. 2009 à 20:59
Bonjour,

Me voila en possession des Sims 2 double deluxe, mais impossible de l'installer, j'ai cherché la solution sur différents forums mais je n'ai pas trouver de réponse..

le problème est que quand j'installe les sims 2 double deluxe ( que j'ai acheté à la fnac) je me retrouve avec un message qui apparait toute les 5minutes

" Un probleme est survenu lors du transfert du fichier

E:\Base\TSData\Res\Sims3D\Sims03.package.'
Reessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ? "

Alors voila je clic réessayer... réessayer sa avance jusqu'a 100% et puis ensuite je dois encore cliquer réessayer ...
donc apparement il n'arrive pas a transferer le fichier, comment faire ??? Puis-je le faire manuellement ???
A voir également:

3 réponses

J'ai eu exactement le meme problem est je ne sais pa non plus comment faire , je suis venu ici pour poser aussi ma question sa tombe bien . je vais chercher dans queque forum.
2
T'as mis résolu mais t'as fais comment du coup car moi j'ai le même problème et je sais pas comment faire surtout qu'il est tout neuf je viens juste de acheter donc voila je suis un peu dégoutée =(
Dis moi comment t'as fais stp merci =)
0
Profil bloqué
17 févr. 2009 à 20:59
bonjour, As-tu résolu ton probleme en ce qui concerne les sims 2 ? merci de me repondre
0