PROBLEME D'installation sims 2 double deluxe
MisSsims
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Me voila en possession des Sims 2 double deluxe, mais impossible de l'installer, j'ai cherché la solution sur différents forums mais je n'ai pas trouver de réponse..
le problème est que quand j'installe les sims 2 double deluxe ( que j'ai acheté à la fnac) je me retrouve avec un message qui apparait toute les 5minutes
" Un probleme est survenu lors du transfert du fichier
E:\Base\TSData\Res\Sims3D\Sims03.package.'
Reessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ? "
Alors voila je clic réessayer... réessayer sa avance jusqu'a 100% et puis ensuite je dois encore cliquer réessayer ...
donc apparement il n'arrive pas a transferer le fichier, comment faire ??? Puis-je le faire manuellement ???
Me voila en possession des Sims 2 double deluxe, mais impossible de l'installer, j'ai cherché la solution sur différents forums mais je n'ai pas trouver de réponse..
le problème est que quand j'installe les sims 2 double deluxe ( que j'ai acheté à la fnac) je me retrouve avec un message qui apparait toute les 5minutes
" Un probleme est survenu lors du transfert du fichier
E:\Base\TSData\Res\Sims3D\Sims03.package.'
Reessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ? "
Alors voila je clic réessayer... réessayer sa avance jusqu'a 100% et puis ensuite je dois encore cliquer réessayer ...
donc apparement il n'arrive pas a transferer le fichier, comment faire ??? Puis-je le faire manuellement ???
A voir également:
- PROBLEME D'installation sims 2 double deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
J'ai eu exactement le meme problem est je ne sais pa non plus comment faire , je suis venu ici pour poser aussi ma question sa tombe bien . je vais chercher dans queque forum.