Connectivité limitée ou inexistante
céline7507
-
sennin Messages postés 310 Statut Membre -
sennin Messages postés 310 Statut Membre -
bonjour,je viens solliciter votre aide car je ne suis pas une pro de l'ordi.J'ai des soucis de connexion, il m'affiche "connectivité limitée ou inexistante, réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordi, pourrait pas accéder à internet"à chaque fois il faut que je répare le problème pour rétablir internet.Je suis sous XP et je possède une livebox.Merci pour votre aide
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
ton adresse ip est elle configurée par defaut? (panneau de configuration => connexions reseau => double clic sur ta connexion => propriétés)
Tu tente de te connecter en wifi ou en cablé?
Tu tente de te connecter en wifi ou en cablé?
céline7507
en cablé
céline7507
"réseau n'a pas attribué d'adresse"? comment attribué une adresse IP merci pour t'on aide
sennin
Messages postés
310
Statut
Membre
35
>
céline7507
tu fais comme je t'ai dit : panneau de conf => connexions reseau => double clic sur ta connexion => proprietes => protocole tcp/ip => et tu met tout en automatique (ip + DNS)
Si tu as configuré ton ordi pour qu'il obtienne une adresse ip et un DNS automatiquement et que tu as correctement installé le logiciel fourni par orange je ne vois pas trop ce qui peut clocher...
C'est bien un cable RJ45 croisé que tu utilise pour te connecter?
Tu as redémarré apres avoir fait les modif sur ton ip?
C'est bien un cable RJ45 croisé que tu utilise pour te connecter?
Tu as redémarré apres avoir fait les modif sur ton ip?