Quelle alim pour ma config ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir si cette alim: https://imageshack.com/
Alimentation ATX 700 Watts
Marque Fusion
Puissance 700 Watts
Connecteurs d'alimentation 2 SATA + 1 PCI Express
est compatible et convien avec une carte mere ASUS P5N-MX (Intel LGA 775) + Carte Graphique GeForce 9500GT 512 Mo DDR PCI-E + Mémoire DDR-2 2048 Mo Transcend PC6400 (800 Mhz)+Intel Core 2 Duo E4600, 2.4 GHz...?
Merci a bientot
Je voudrai savoir si cette alim: https://imageshack.com/
Alimentation ATX 700 Watts
Marque Fusion
Puissance 700 Watts
Connecteurs d'alimentation 2 SATA + 1 PCI Express
est compatible et convien avec une carte mere ASUS P5N-MX (Intel LGA 775) + Carte Graphique GeForce 9500GT 512 Mo DDR PCI-E + Mémoire DDR-2 2048 Mo Transcend PC6400 (800 Mhz)+Intel Core 2 Duo E4600, 2.4 GHz...?
Merci a bientot
A voir également:
- Quelle alim pour ma config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Hdmi gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
5 réponses
Merci de vos reponse mais sinon apres overclocking elle sera suffisante ? et au niveau des conecteur il n'y a pas de probleme pour ma carte mere? ps: Je souhaite acheter cette alim pour son prix ^^ a peut pres 50 euro
Euh ! Elle sera certainement suffisante, jusqu'à ce qu'elle te saute dans les mains, ce qui est toujours plus possible avec une alimentation au nom douteux qu'avec une alim de qualité (voir ce test. Je ne connais pas les fusions, je l'avoue... et c'est pour ça que je m'en méfie. A priori, elles n'ont été testées sérieusement par personne. Bref, tu prends un risque.
C'est à toi de voir pour le reste. Il est certain qu'investir dans une alim couteuse pour un système qui l'est peu, c'est peu rationnel. Je te suggère tout de même les Antec, bien plus sûres et pas beaucoup plus dispendieuses. Avec ton système, tu n'a pas besoin de beaucoup de puissance : ce qui importe, c'est la régularité des tensions.
Pour ce qui est de la compatibilité, cette fusion est prévu pour le sata et une connexion PCI express. Pas de problème donc normalement.
Ciao !
C'est à toi de voir pour le reste. Il est certain qu'investir dans une alim couteuse pour un système qui l'est peu, c'est peu rationnel. Je te suggère tout de même les Antec, bien plus sûres et pas beaucoup plus dispendieuses. Avec ton système, tu n'a pas besoin de beaucoup de puissance : ce qui importe, c'est la régularité des tensions.
Pour ce qui est de la compatibilité, cette fusion est prévu pour le sata et une connexion PCI express. Pas de problème donc normalement.
Ciao !
salut,
pour une alimentation de qualités te conseil une 600 watts de "enermax" ou "corsair".
Pour environ 120 euros .
Mais avec celle la tu n'auras aucun probléme .
Cordialement.
@+
pour une alimentation de qualités te conseil une 600 watts de "enermax" ou "corsair".
Pour environ 120 euros .
Mais avec celle la tu n'auras aucun probléme .
Cordialement.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et même celle-ci serait suffisante si tu ne penses pas faire de SLI et peu d'overclocking..
Ciao !