Quel est le meilleur Antivirus ?

Résolu
xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur antivirus et dans les meilleurs pris (Eh oui j'suis pas très riche ^^)
J'ai actuellement Avast Antivirus édition Familiale qui je trouve très bien mais pas assez performant pour mes problême (Eh oui j'ai des petits frères qui installent que des conneries ^^) Donc voilà J'attends une réponse au plus vite ^^ J'ai windows Xp service pack III (sp3) 512 mo de ram carte graphique : Nvidia Geforce Fx 5600

Merci d'avance
A voir également:

47 réponses

xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre 17

Comment ca ?
0
al

Pour photoshop
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6075 equivalent de photoshop gratuit
0

Ah ok ty et pour sony vegas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al

Plus dur, surtout la version 8 pro que tu utilises, c' est pas simple à programmer des trucs comme ça, c' est pour ça que c' est cher.
0

Non mais je parle pour des logiciels équivalent a sony vegas gratuit ^^
0
sonte86

hello
J'ai acheté GDATA, car il avait une tres bonne note dans les essais "Que chosir". J'en suis très content depuis 2 ans et le service hot-line est tres compétent si pb
0
navarre

Avast est excellent, il suffit de bien l'organiser.
Depuis 20 ans, j'en ai essayer des gratuits et des payants , c'est le seul qui me donne satisfaction.
Y'a un truc simple pour vérifier : avoir au moins 2 anti-virus et deux anti-Malwares. Utiliser réguliérement les memes , et de temps en temps faire un scan avec les deux autres.
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

"avoir au moins 2 anti-virus"

Surement pas ! Plusieurs antivirus actifs sur un même ordinateur risquent d'entrer en conflit...

Pour Avast, si tu regardes bien sur ce forum (et ailleurs), tu verras que presque tout le monde le déconseille aujourd'hui, parce que les mises à jour sont beaucoup trop tardives : en moyenne 2 semaines après l'apparition d'une infection !
Mais bon, s'il te donne satisfaction tant mieux pour toi ;)
0
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

t'avais quoi comme pc en 1998? un commodore64 avec anti-diskette
0