Vous ouvez m envoyer un antivirus

Fermé
souad - 5 oct. 2008 à 23:28
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 5 oct. 2008 à 23:40
Bonjour,
j'ai besoin d'un antivirus car j'ai formater mon pc aujourd'hui.svp orienterzmoi et merci
A voir également:

3 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
5 oct. 2008 à 23:30
Salut !
Il y en a quelques uns ici, perso je conseille Avira antivir

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus

TUTO D' installation par Malekal
Tuto D'instalation et de mise en Oeuvre
Encore un au cas ou...


@+
-1
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
5 oct. 2008 à 23:31
Bonjour,


# Comme antivirus gratuit performant, tu as Antivir ou AVG (Avast est médiocre) :

- Lien de téléchargement Antivir

- 118 avg antivirus free edition Lien téléchargement AVG


# N'oublie pas qu'en complément, il te faut un pare-feu autre que celui de Windows (inefficace) si tu n'en as pas :

- Tutoriel PcTools

- Tutoriel ZoneAlarm

- Tutoriel Kerio


# Il te faut aussi un anti-spyware, je te conseille Spyware Blaster pour sa vaccinations (en cliquant sur "enable all protection") + MalwareBytes pour son scan de nettoyage.

- Spyware Blaster

- Malware Bytes'


# N'oublie pas non plus de garder Windows et tes logiciels à jour (tu peux trouver un scan pour vérifier les vulnérabilités ici)



Mais rien ne te protègera à 100%, ce qui compte le plus, c'est ta prudence quand tu télécharges ou installes quelque chose.
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
5 oct. 2008 à 23:40
bonjour, comme anti-virus gratuit et performant tu as antivir , tu te mets un pare feu comme zone alarme et un anti-spyware en mode résident comme spybot ou windows défender
ANTVIR
ZONE ALARME
SPYBOT ou WINDOWS DEFENDER
et perso je recommenderais CCLEANER à utiliser en fonction nettoyeur à chaque arrêt du pc ou comme moi tu le mets en automatique et tu ll'utilises pour le registre après chaque désinstallation de programmes
-1