Vous ouvez m envoyer un antivirus
Fermé
souad
-
5 oct. 2008 à 23:28
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 5 oct. 2008 à 23:40
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 5 oct. 2008 à 23:40
A voir également:
- Vous ouvez m envoyer un antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gmail envoyer un mail - Guide
3 réponses
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
5 oct. 2008 à 23:30
5 oct. 2008 à 23:30
Salut !
Il y en a quelques uns ici, perso je conseille Avira antivir
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus
TUTO D' installation par Malekal
Tuto D'instalation et de mise en Oeuvre
Encore un au cas ou...
@+
Il y en a quelques uns ici, perso je conseille Avira antivir
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus
TUTO D' installation par Malekal
Tuto D'instalation et de mise en Oeuvre
Encore un au cas ou...
@+
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
5 oct. 2008 à 23:31
5 oct. 2008 à 23:31
Bonjour,
# Comme antivirus gratuit performant, tu as Antivir ou AVG (Avast est médiocre) :
- Lien de téléchargement Antivir
- 118 avg antivirus free edition Lien téléchargement AVG
# N'oublie pas qu'en complément, il te faut un pare-feu autre que celui de Windows (inefficace) si tu n'en as pas :
- Tutoriel PcTools
- Tutoriel ZoneAlarm
- Tutoriel Kerio
# Il te faut aussi un anti-spyware, je te conseille Spyware Blaster pour sa vaccinations (en cliquant sur "enable all protection") + MalwareBytes pour son scan de nettoyage.
- Spyware Blaster
- Malware Bytes'
# N'oublie pas non plus de garder Windows et tes logiciels à jour (tu peux trouver un scan pour vérifier les vulnérabilités ici)
Mais rien ne te protègera à 100%, ce qui compte le plus, c'est ta prudence quand tu télécharges ou installes quelque chose.
# Comme antivirus gratuit performant, tu as Antivir ou AVG (Avast est médiocre) :
- Lien de téléchargement Antivir
- 118 avg antivirus free edition Lien téléchargement AVG
# N'oublie pas qu'en complément, il te faut un pare-feu autre que celui de Windows (inefficace) si tu n'en as pas :
- Tutoriel PcTools
- Tutoriel ZoneAlarm
- Tutoriel Kerio
# Il te faut aussi un anti-spyware, je te conseille Spyware Blaster pour sa vaccinations (en cliquant sur "enable all protection") + MalwareBytes pour son scan de nettoyage.
- Spyware Blaster
- Malware Bytes'
# N'oublie pas non plus de garder Windows et tes logiciels à jour (tu peux trouver un scan pour vérifier les vulnérabilités ici)
Mais rien ne te protègera à 100%, ce qui compte le plus, c'est ta prudence quand tu télécharges ou installes quelque chose.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
5 oct. 2008 à 23:40
5 oct. 2008 à 23:40
bonjour, comme anti-virus gratuit et performant tu as antivir , tu te mets un pare feu comme zone alarme et un anti-spyware en mode résident comme spybot ou windows défender
ANTVIR
ZONE ALARME
SPYBOT ou WINDOWS DEFENDER
et perso je recommenderais CCLEANER à utiliser en fonction nettoyeur à chaque arrêt du pc ou comme moi tu le mets en automatique et tu ll'utilises pour le registre après chaque désinstallation de programmes
ANTVIR
ZONE ALARME
SPYBOT ou WINDOWS DEFENDER
et perso je recommenderais CCLEANER à utiliser en fonction nettoyeur à chaque arrêt du pc ou comme moi tu le mets en automatique et tu ll'utilises pour le registre après chaque désinstallation de programmes