Quel est le meilleur Antivirus ?
Résolu
xploadxcr
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur antivirus et dans les meilleurs pris (Eh oui j'suis pas très riche ^^)
J'ai actuellement Avast Antivirus édition Familiale qui je trouve très bien mais pas assez performant pour mes problême (Eh oui j'ai des petits frères qui installent que des conneries ^^) Donc voilà J'attends une réponse au plus vite ^^ J'ai windows Xp service pack III (sp3) 512 mo de ram carte graphique : Nvidia Geforce Fx 5600
Merci d'avance
J'ai actuellement Avast Antivirus édition Familiale qui je trouve très bien mais pas assez performant pour mes problême (Eh oui j'ai des petits frères qui installent que des conneries ^^) Donc voilà J'attends une réponse au plus vite ^^ J'ai windows Xp service pack III (sp3) 512 mo de ram carte graphique : Nvidia Geforce Fx 5600
Merci d'avance
A voir également:
- Quel est le meilleur Antivirus ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
47 réponses
Ah bah ouais mais quand tu dis souvent c'est quoi 1fois par semaines ? mais c'est un autre anti virus ou c'est genre comme CCleaner ?
"Ah bah ouais mais quand tu dis souvent c'est quoi 1fois par semaines ? mais c'est un autre anti virus ou c'est genre comme CCleaner ?"
Oui une fois par semaine c'est très bien.
CCleaner c'est un programme qui supprime des fichiers temporaires inutiles, ça fait de la place sur le disque dur mais ça ne désinfecte rien du tout ;)
MalwareBytes lui est un logiciel de désinfection qui détecte tous les malwares (logiciels malveillants), pas seulement les virus. La différence avec un anti-virus, c'est que la version gratuite de malwareBytes ne fait que des scans de nettoyage, elle ne protège pas en permanence.
Oui une fois par semaine c'est très bien.
CCleaner c'est un programme qui supprime des fichiers temporaires inutiles, ça fait de la place sur le disque dur mais ça ne désinfecte rien du tout ;)
MalwareBytes lui est un logiciel de désinfection qui détecte tous les malwares (logiciels malveillants), pas seulement les virus. La différence avec un anti-virus, c'est que la version gratuite de malwareBytes ne fait que des scans de nettoyage, elle ne protège pas en permanence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok mdr mais au faite désolé pour c'est triple post c'est juste que je croyais que opera avais buggé mais nah donc voilà ^^ Mais ouoi la question est pour Malware c('est un antivirus ou c'est comme CCcleaner ?
La version 3.0 de comodo pro parefeu gratuit est un des meilleurs mais tu vois.
http://www.matousec.com/index.html#firewalls-ratings
Comme antispyware tu peux passer malwarebytes pour nettoyer, Antivir fais un scan de nettoyage en sans échec et vérifie que tous les réglages sont sur on ( l' antirootkit en particulier).
Des tutos : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3045 tutoriels tutoriels de logiciels
Spywareblaster protège sans utiliser de ressources ajoutes à ce que tu as .
http://www.matousec.com/index.html#firewalls-ratings
Comme antispyware tu peux passer malwarebytes pour nettoyer, Antivir fais un scan de nettoyage en sans échec et vérifie que tous les réglages sont sur on ( l' antirootkit en particulier).
Des tutos : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3045 tutoriels tutoriels de logiciels
Spywareblaster protège sans utiliser de ressources ajoutes à ce que tu as .
singe61 :
Antivir a été traduit en français il y a un mois ;)
La version payante est disponible en français, pour la version gratuite ce n'est qu'une pré-version, elle est disponible ici : http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
xploadxcr :
Je t'ai répondu plus haut pour MalwareBytes ;)
Antivir a été traduit en français il y a un mois ;)
La version payante est disponible en français, pour la version gratuite ce n'est qu'une pré-version, elle est disponible ici : http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
xploadxcr :
Je t'ai répondu plus haut pour MalwareBytes ;)
Nah pour moi c'est bon j'suis assez content pour l'instant j'vais faire un scan antivirus et un scan avec malwarebytes ^^
pour malwarebyte: Malwarebytes' Anti-Malware vous permet de lutter contre les logiciels malveillants. Vous pourrez
effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les nuisibles détectés en vue de les supprimer.
Cette application vous permet d'éditer un rapport à la fin de chaque scan et un module de mise à jour est intégré.
dc nn se n'est pas comme ccleaner
effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les nuisibles détectés en vue de les supprimer.
Cette application vous permet d'éditer un rapport à la fin de chaque scan et un module de mise à jour est intégré.
dc nn se n'est pas comme ccleaner
Il y a l' antivirus pur (antivir et avast gratuits) et l' antispyware qui complète ( Malwarebytes) ils trouvent des choses différentes. Avast seul a aucune chance de trouver tes trojans.
Une "suite de sécurité " à 70 euros contient 7 ou 8 programmes différents intégrés. c' est pourquoi elle protège contre virus et spywares et d' autres choses, le parefeu est aussi intégré.
Une "suite de sécurité " à 70 euros contient 7 ou 8 programmes différents intégrés. c' est pourquoi elle protège contre virus et spywares et d' autres choses, le parefeu est aussi intégré.
Par contre ce que j'ai trouver bien sur avast c'est que pendant un dl genre je cherche photoshop version cracked etc... et benh Avast ma averties de suite qu'il y avais un trojan ou cheval de troie donc je supprimer directement le dl le fichier enfin tout pour pas que le virus ce propage ^^
salut,
le meilleur des Antivirus,c'est toi...
le meilleur des Antivirus,c'est toi...
"le meilleur antivirus c'est toi" ==> pour ne pas être infecté, le plus important n'est pas le choix de l'antivirus (qui sert juste à limiter la casse plus ou moins efficacement), mais d'éviter d'avoir un comportement à risque... Par exemple télécharger des cracks :
"pendant un dl genre je cherche photoshop version cracked etc..."
Les cracks installent très souvent des infections, il faut les éviter... C'est dommage, surtout qu'il existe des équivalents gratuits à Photoshop !
"pendant un dl genre je cherche photoshop version cracked etc..."
Les cracks installent très souvent des infections, il faut les éviter... C'est dommage, surtout qu'il existe des équivalents gratuits à Photoshop !