Reseau entre xp et vista
Résolu
tajushile
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
tajushile Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tajushile Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc portable qui est sous vista et mon autre poste de travail sous xp et je voudrais les connecté , activé le partage et partagé la connection mais le probleme c que j'arrive pas a voir l'autre poste sur les deux postes y'a seulement le poste local qui est tjs affiché , je sais pas cmm faire si vous avez une idée merci d'avance
j'ai un nouveau pc portable qui est sous vista et mon autre poste de travail sous xp et je voudrais les connecté , activé le partage et partagé la connection mais le probleme c que j'arrive pas a voir l'autre poste sur les deux postes y'a seulement le poste local qui est tjs affiché , je sais pas cmm faire si vous avez une idée merci d'avance
A voir également:
- Reseau entre xp et vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
14 réponses
Salut,
ils sont dans le même groupe de travail ?
ils sont dans le même groupe de travail ?
tajushile
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
oui il le dont mnt j'ai telecharger le protocole LLTD JE l'ai installer mnt je peux voir l'autre poste sur xp mais po sur vista mais l'accés reste tjs impossible
OK. On attend de tes nouvelles
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désactive les par-feux sur les poste les temps d'un test. Si c'est ok tu autorise les IP des postes de ton réseau local.
ok je v rectifier
le resultat finale apres le tutoriel c que j'accéde pas a l'autre poste soit via le poste qui exécute vista ou celui aui exécute xp sue ce dernier il affiche le poste sur vista et donne pas accés j'ai un message qui dit que j'ai pass les autorisations nécessaires pour y accédé c'est tout merci d'avance
le resultat finale apres le tutoriel c que j'accéde pas a l'autre poste soit via le poste qui exécute vista ou celui aui exécute xp sue ce dernier il affiche le poste sur vista et donne pas accés j'ai un message qui dit que j'ai pass les autorisations nécessaires pour y accédé c'est tout merci d'avance
c'est les droits de partages et sécurités qui sont pas autorisés, autorise tout le monde et tu aura plus la demande de mot de passe.
Vista c'est une vrais usine à gaz sur la protection du réseau, il faut fouiller pour trouver ... Centre de sécurité réseau et imprimantes.
Vista c'est une vrais usine à gaz sur la protection du réseau, il faut fouiller pour trouver ... Centre de sécurité réseau et imprimantes.
oui mais le probleme c meme que j'autorise tout le monde j'ai toujours le même message sur le ce dérnier j'ai oublié de dire qu'a la fin ils mettent acces au reseau non autorisé "ce message est sur xp"
si xp affiche ce message c'est que vista bloque l'accès à ses dossiers.
C'est pas simple sous vista pour ouvrir les accès en réseau, il faut lui autoriser les droits sur les dossiers. Regarde dans la panneau de config... Centre réseau et sécurité tu finira par trouvé, j'ai galéré sur un poste en réseau avec des pc sous xp.
Désolé mais j'ai pas Vista sous la main pour l'instant, demain soir uniquement je peux y regarder.
C'est pas simple sous vista pour ouvrir les accès en réseau, il faut lui autoriser les droits sur les dossiers. Regarde dans la panneau de config... Centre réseau et sécurité tu finira par trouvé, j'ai galéré sur un poste en réseau avec des pc sous xp.
Désolé mais j'ai pas Vista sous la main pour l'instant, demain soir uniquement je peux y regarder.