Restauration du acer aspire 5715z

ptitmemel Messages postés 11 Statut Membre -  
ptitmemel Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un notebook acer aspire 5715. J'ai donc fais la sauvegarde du système tout entier mais n'ai pas fais de cd de sauvegarde. J'avais entendu dire que ce n'était pas nécessaire de faire un cd étant donné que tout le système à été sauvegardé sur une partition propre à cette sauvegarde et que je pourrais y accéder simplement en appuiant sur ctrl + F10.
J'ai donc par la suite installé linux mandriva 2008.1 sur mon disque dur et la, patatra, Grub ( le selectionneur de système d'éxploitation) ne m'affiche pas windows vista. J'ai donc fais la manipe ctrl + F10 et là, rien ne se passe !!! Plus moyen d'accéder à la restauration de mon pc. J'arrive pourtant à voir ma partition de restauration sur linux mais elle ne me sert à rien.
Que faire ? Quelqu'un sait de quelle manière je peut récupérer vista ? Quelqu'un a-t-il fait un dvd de sauvegarde du système et avec grande bonté me pourrait peut être me l'envoyer par la poste moyennant quelques euros ??
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

bonjour.

je crois que ça doit être Alt F10
0
ptitmemel Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour la réponse.
Je viens d'éssayer mais ça ne marche pas. Peut etre qu'il est possible de graver le dvd à partir des fichiers présents sur la partitions de restauration. Si quelqu'un sait comment faire ?
0

Bonjours lacharpente,
j'ai regardé mais il n'y a pas de fichier exécutable sur le disque. Je suis sous linux et et les executables windows ne fonctionne pas. Peut être avec un émulateur mais je ne sais pas l'utiliser... Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

RE
Essaies avec ca si tu peut le lancer avec linux:
http://translate.google.com/...
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dommage, ça ne fonctionne pas. Merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes le dernier article de ce lien:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
A+
0

Merci pour le lien je vais faire un tour là bas.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ptitmemel,
Trouves le dossier Acer dans ta partition principale, tu dois avoir un EXE pour lancer E Recovery. Sinon repostes, je vais voir si tu peut le telecharger.
A+
-1