Comment reviennent les dialer ?
pmluc
-
vajra Messages postés 247 Statut Membre -
vajra Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Win 98 se, "protégé" par AVG free, ZA free, Ad Aware et Spybot le tout à jour. Chaque semaine je scanne mon pc.
A plusieurs reprises ces derniers temps mon AV a détecté des trojan horse dialer (7.H et 9.BN ) dans C/windows/application data/phoenix/profile/default/LCA00J2W.SLT/cache/(fichiers composés de chiffres et de lettres) qu'il supprime et dans C/windows.......LCA00J2W.SLT/parent.lock où il me met "cannot open ; not checked !" A vrai dire dans la case "nom du virus" pour cette dernière ligne, il n'y a rien.
Après le passage de l'AV ce fichier n'apparait plus. Actuellement il est là.
Quelqu'un sait-il à quoi correspond ce fichier "parent.lock" et comment l'ouvre-t-on pour voir ce qu'il contient ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Je suis sous Win 98 se, "protégé" par AVG free, ZA free, Ad Aware et Spybot le tout à jour. Chaque semaine je scanne mon pc.
A plusieurs reprises ces derniers temps mon AV a détecté des trojan horse dialer (7.H et 9.BN ) dans C/windows/application data/phoenix/profile/default/LCA00J2W.SLT/cache/(fichiers composés de chiffres et de lettres) qu'il supprime et dans C/windows.......LCA00J2W.SLT/parent.lock où il me met "cannot open ; not checked !" A vrai dire dans la case "nom du virus" pour cette dernière ligne, il n'y a rien.
Après le passage de l'AV ce fichier n'apparait plus. Actuellement il est là.
Quelqu'un sait-il à quoi correspond ce fichier "parent.lock" et comment l'ouvre-t-on pour voir ce qu'il contient ?
Merci d'éclairer ma lanterne
A voir également:
- Comment reviennent les dialer ?
- Tv samsung sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- TV Samsung sous titrage ✓ - Forum TV & Vidéo
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail ✓ - Forum Mail
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Comment enlever le sous titrage sur tv LG 47LN5400 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
salut
quand tu scanne tu desactive la restauration du systeme ( il se planque peut etre dedans ) et tu réactive apres.
bon courage.
quand tu scanne tu desactive la restauration du systeme ( il se planque peut etre dedans ) et tu réactive apres.
bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question