Touche arret defil sur mon clavier

[Fermé]
Signaler
-
 Michel -
Bonjour,
j ai un souci avec mon nouveau clavier ( logitech cordless desktop wave) ce clavier n a pas de touche arret defil, et je ne sais pas quel touche pourrai remplacer ces fonctions? j ai 2 ordi brancher sur un clavier, une souris et un seul ecran, un switch brancher en port usb me pemettait de passer d un ordi a l autre mais la seul touche qui me faisait basculer d un ordi a l autre c etait (arret defil) et sur ce nouveau clavier je n est pas cette touche et je ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne ??? aider moi svp !
A voir également:

4 réponses

Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
830
J'ai regardé ton clavier sur google image. Apparemment il y a "l'icone" de la touche Arrêt défil sur ta touche Pause/Break... à combiner avec la touche Fn.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca marche pas ? je suis perdu
j essaye mais ca ne marche vraiment pas... est ce qu il y aurai peut etre une autre facon de basculer d un ordi a l autre?

Bah dans ce cas la je ne sais pas, configure toi même ta tocueh depusi windows ia plus dautre solution si tu veux pouvoir switcher de poste!

au dessus des fleches directionnelle, reguarde un peu mieux!
ou justement j essaye et ca ne marche pas, la touche pause/attn, c est bien ca?

appuie sur la touche Fn ou F ca doit activer une led orange verte ou jaune puis utilise la touche pause et hop tagada tsoin ca marche ^^
il n y a meme pas de l aide qui s alume? j appui sur la touche fn et ensuite sur pause et ca ne donne rien, tu pense qu il ya peut etre besoin de configuré quelque chose sur les fonction du clavier ou autre ?
> mika68
Touche Scroll Lock