Poste de travail
HippieSixties
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Stick60 Messages postés 114 Statut Membre -
Stick60 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème . Quand je fait clique droit sur Poste de travail et que je selectionne gerer je dois avoir sur le coté un truck comme sa: utilisateurs et groupes locaux sauf que moi sa a disparu . J'en aurais besoin pour enlever une session retissante .
Un peu d'aide serais la bienvenu .
Bises
Voila j'ai un gros problème . Quand je fait clique droit sur Poste de travail et que je selectionne gerer je dois avoir sur le coté un truck comme sa: utilisateurs et groupes locaux sauf que moi sa a disparu . J'en aurais besoin pour enlever une session retissante .
Un peu d'aide serais la bienvenu .
Bises
A voir également:
- Poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
3 réponses
Bonjour,
Tu peux passer par
1) Panneau de configuration
2) Outils d'administration
3) Gestion de l'ordinateur
Cela t'amène au même endroit.
Et si tu veux éviter de refaire tous ce chemin, si tu en as encore besoin, fais toi un raccourci sur le bureau
Tu peux passer par
1) Panneau de configuration
2) Outils d'administration
3) Gestion de l'ordinateur
Cela t'amène au même endroit.
Et si tu veux éviter de refaire tous ce chemin, si tu en as encore besoin, fais toi un raccourci sur le bureau
C'est bon j'ai trouvé mais il n y est toujours pas .
Encore une question : Comment on fais pour supprimer un programme qui ne veux pas se supprimer depuis le panneau de configuration .
Bises
Encore une question : Comment on fais pour supprimer un programme qui ne veux pas se supprimer depuis le panneau de configuration .
Bises
Regarde dans
1) Démarrer
2) Tous les programmes
Cherche dedans si ton programme a désinstaller s'y trouve et si tu l'as regardes si il y a un fichier "uninstall"
Si il y est tu double clique dessus pour désinstaller le programme qui lui est lié.
Sinon je te propose de télécharger Everest Home Edition qui permet aussi non seulement de tout te dire sur ton PC mais te permet en autre de désinstaller tes programmes.
Tu peux aussi essayer avec ce programme : Total Uninstall
1) Démarrer
2) Tous les programmes
Cherche dedans si ton programme a désinstaller s'y trouve et si tu l'as regardes si il y a un fichier "uninstall"
Si il y est tu double clique dessus pour désinstaller le programme qui lui est lié.
Sinon je te propose de télécharger Everest Home Edition qui permet aussi non seulement de tout te dire sur ton PC mais te permet en autre de désinstaller tes programmes.
Tu peux aussi essayer avec ce programme : Total Uninstall