A voir également:
- Probleme Video lecteur TK 210 mpman
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
11 réponses
Salut,
le Tk210 lis les videos au format XVID (AVI),je connais un petit soft (gratuit)qui convertis assez vite:"SUPER" de eRightSoft
le Tk210 lis les videos au format XVID (AVI),je connais un petit soft (gratuit)qui convertis assez vite:"SUPER" de eRightSoft
chris92190
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
2
25 févr. 2009 à 02:59
25 févr. 2009 à 02:59
Pour nicolas
après avoir télécharger la dernière version de mp-manager,le débloquer avec le code d'activation fournis lors de l'enregistrement du produit.
il faut ouvrir mp-manager,aller dans médias,au dessus dans l'onglet médias,choisir(Ajouter un fichier médias...),puis sélectionner se fichier et cliquez sur(synchroniser la sélection),a coté de lecture,le fichier est normalement transféré et compatible sur le mpman tk210,et tu peut le lire ensuite.
j'espère que cela t'aidera si c'est encore d'actualité.
Bon filmes.
après avoir télécharger la dernière version de mp-manager,le débloquer avec le code d'activation fournis lors de l'enregistrement du produit.
il faut ouvrir mp-manager,aller dans médias,au dessus dans l'onglet médias,choisir(Ajouter un fichier médias...),puis sélectionner se fichier et cliquez sur(synchroniser la sélection),a coté de lecture,le fichier est normalement transféré et compatible sur le mpman tk210,et tu peut le lire ensuite.
j'espère que cela t'aidera si c'est encore d'actualité.
Bon filmes.
Bonsoir, j'ai exactement le même probléme que toi.
J'ai essayé de mettre des vidéos en avi et ça me met ''format invalide'' alors que la vidéo de snow est bien en ''.avi''
J'ai essayé de mettre des vidéos en avi et ça me met ''format invalide'' alors que la vidéo de snow est bien en ''.avi''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous moi j ai le mpman tk210 je peut donner le pilote originale mpman tk210 gratuit je fait tourner
Bonjour,
Avez-vous la solution pour lire les videos?
AVI MPEG ECT......rien ne marche sauf mp3 music.
Merci
Avez-vous la solution pour lire les videos?
AVI MPEG ECT......rien ne marche sauf mp3 music.
Merci
re slt moi je passe par windos media player il les transpheres et les synchronise si tu a pas le pilote je peux te l envoyer si il voit pas les video c que c pas synchroniser bpn courages doucement mais surement lol a plus .... regarde plus haut tu a tous les info
Il y a bien une solution pour cela vas sur : http://www.mpmaneurope.com/fr/
Il y aura en haut à droite écrit "rechercher" tape le nom du produit qui t'intéresse puis tu sélectionnes la catégorie correspondante. Là, si tout se passe bien tu tomberas sur la fiche technique de l'appareil en bas à droite il y a une rubrique support:Contactez nous...
Tu pourras poser toutes les questions que tu veux par contre je ne sais pas quel est le délai d'attente pour une réponse mais à mon avis il n'y que là que l'on peut vraiment résoudre le problème. Bye !
Il y aura en haut à droite écrit "rechercher" tape le nom du produit qui t'intéresse puis tu sélectionnes la catégorie correspondante. Là, si tout se passe bien tu tomberas sur la fiche technique de l'appareil en bas à droite il y a une rubrique support:Contactez nous...
Tu pourras poser toutes les questions que tu veux par contre je ne sais pas quel est le délai d'attente pour une réponse mais à mon avis il n'y que là que l'on peut vraiment résoudre le problème. Bye !
moi je voudrais te poser une question .comment tu fait pour supprimer des musiques