Probleme Video lecteur TK 210 mpman

Fermé
Nicolas - 5 oct. 2008 à 10:49
 Orangina - 3 août 2012 à 18:19
Bonjour,
Je viens d'acheter tous recament un walkman TK 210 de chez mpman .Pour ce qu'il s'agit des images et musiques aucun soucis mais pour les videos j'ai un probleme !
En effet, il y a deja une video de snowboard (video d'usine) en .AVI ,j'ai essayer tous les formats de video .avi .mp4 .mtv rien a faire le lecteur me dit "Format invalide" .J'ai essayer mp manager pour transferer la video dans un format qui plait au lecteur mais rien a faire ...
Merci du temps pris pour me répondre .
A voir également:

11 réponses

Salut,
le Tk210 lis les videos au format XVID (AVI),je connais un petit soft (gratuit)qui convertis assez vite:"SUPER" de eRightSoft
4
chris92190 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 2
25 févr. 2009 à 02:59
Pour nicolas

après avoir télécharger la dernière version de mp-manager,le débloquer avec le code d'activation fournis lors de l'enregistrement du produit.
il faut ouvrir mp-manager,aller dans médias,au dessus dans l'onglet médias,choisir(Ajouter un fichier médias...),puis sélectionner se fichier et cliquez sur(synchroniser la sélection),a coté de lecture,le fichier est normalement transféré et compatible sur le mpman tk210,et tu peut le lire ensuite.
j'espère que cela t'aidera si c'est encore d'actualité.

Bon filmes.
2
merci c simpa moi aussi ca marcher ca menerver mes des mec comme toi jaimerai bien en avoir plein merci
0
salut,
j'ai essayé de faire comme tu m'as dit, mais moi sa ne marche toujours pas.
la synchronisation s'arrête et à coté du nom du film, il y a un croix rouge.
0
une fille qui en a marre de la technologie
9 mai 2010 à 12:39
moi mon film est convertit automatiquement en format MP3 ras le bol !!!!!
0
je sais que on est en 2011 et que peut étre que tu verra pas se msg en tout cas jespére que Si !! j'ai juste envie de dire Vive les gens comme toi, qui prennent le temp d'expliquer grand grand grandmerci a toi et bonne courage amigos !!!
0
super j'peux mettre des film tout tout grace a toi !!
0
Bonsoir, j'ai exactement le même probléme que toi.

J'ai essayé de mettre des vidéos en avi et ça me met ''format invalide'' alors que la vidéo de snow est bien en ''.avi''
1
Merci pour les explications ,
j'avais le même problème et maintenant sa marche =D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous moi j ai le mpman tk210 je peut donner le pilote originale mpman tk210 gratuit je fait tourner
1
Bonjour,
Avez-vous la solution pour lire les videos?
AVI MPEG ECT......rien ne marche sauf mp3 music.
Merci
0
re slt moi je passe par windos media player il les transpheres et les synchronise si tu a pas le pilote je peux te l envoyer si il voit pas les video c que c pas synchroniser bpn courages doucement mais surement lol a plus .... regarde plus haut tu a tous les info
0
Il y a bien une solution pour cela vas sur : http://www.mpmaneurope.com/fr/
Il y aura en haut à droite écrit "rechercher" tape le nom du produit qui t'intéresse puis tu sélectionnes la catégorie correspondante. Là, si tout se passe bien tu tomberas sur la fiche technique de l'appareil en bas à droite il y a une rubrique support:Contactez nous...
Tu pourras poser toutes les questions que tu veux par contre je ne sais pas quel est le délai d'attente pour une réponse mais à mon avis il n'y que là que l'on peut vraiment résoudre le problème. Bye !
0
moi je voudrais te poser une question .comment tu fait pour supprimer des musiques
-1
tous se passe avec le logiciel fourni avex tk 210 logiciel mp man
0
pour les supprime tu installe ton mp sur ton pc en usb il va le voir comme une cle usb tu eplore et tu supprime les fichiers video ou musique ou images lol a plus
0
Si ça ne marche pas, demendez au comerçant qui le vend comment cela ce fait.
-1
slt tu a installe les pilotes du mp si installer tu l ouvres et tu le met en petit apres tu ouvres windos media player et tu synchronise il va les synchroniser sur le mp quil verra en usb bon courages si tu a pas reussi reviens sur le forum aller bye all a plus tard
-1