Probleme de latence avec flstudio 7xxl
phoenix-205
-
phoenix-205 Messages postés 16 Statut Membre -
phoenix-205 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete la cate son E-mu 0202 et je rencontre trop de probleme, en premier je desire savoir si E-mu 0202 fonctionne normalement sous vista.
et ma deuxieme question j'ai un gros probleme de latence avec Flstudio 7xxl, avec 7ms de latence sa fonctionne sans retard mais y a des craquement de son, et des fois y a plus de son et lorsque j enregistre y a des coupure et je suis oblige de tout refaire, et si j'augmente la latence a 200ms , oh la y a trop de retard.
merci pour votre aide
j'ai achete la cate son E-mu 0202 et je rencontre trop de probleme, en premier je desire savoir si E-mu 0202 fonctionne normalement sous vista.
et ma deuxieme question j'ai un gros probleme de latence avec Flstudio 7xxl, avec 7ms de latence sa fonctionne sans retard mais y a des craquement de son, et des fois y a plus de son et lorsque j enregistre y a des coupure et je suis oblige de tout refaire, et si j'augmente la latence a 200ms , oh la y a trop de retard.
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de latence avec flstudio 7xxl
- Latence ram - Guide
- Flstudio - Télécharger - Édition & Montage
- Latence clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Latence/perte de signal Clavier/Souris Microsoft Wireless 3000 ✓ - Forum Clavier
- Variation de latence rocket league ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
tu sais en matiere de musique vista n'est pas tj ton ami... mais est ce que tu utilises le bon asio de la carte, le driver est il bien a jour et enfin ton FL est il une version "officielle"?
oui le mon Flstudio est une version officielle et j'ai meme acqueris les driver E-mu sous vista les enregistrements audio fonctionnent parfaitement meme avec 500ms, mais si je branche mon clavier midi ( CME ) je ne peux jouer et enregistrer avec les son de flstudio car chaque note jouee sur mon clavier midi se synchronise tardement avec celle des sytrus par exemple alors je suis oblige d'enregistrer avec les son de mon clavier seulemnt et l'astuce que j'utilise c'est que je j'enregistre sous piste audio les morceaux joues avec cme puis copier coller sur les sytrus. j'aimerai bien savoir si je peux jouer avec les son de flstudio en synchron avec mon clavier midi avec une latence de 200ms et plus.
merci...
merci...