Gerer connexion reseau local

Mr.M -  
 alfredx13x -
Bonjour,
Je cherche svp a savoir si il y a une méthode ou logiciel permettant de partager la connexion entre les ordinateur comme on le veux.
Je m'explique : J'ai deux ordinateur ( le mien +celui de mon frère ) le mien est connecter au modem puis relié avec un cable avec celui de mon frere , ma connexion est de 512kb/s ( c'est pas beaucoup je sais ) alors je voudrais que par exemple : mon frere aie une connexion de 200kb/s et moi le reste.
J'espere avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses

8 réponses

Mr.M

UP ! Une reponses svp !
0
Aclim

bonjour a toi

tien va voir ce petit tutoriel peut etre pourras t'il t'aider https://www.vulgarisation-informatique.com/partager-connexion-internet-xp.php en esperant t'avoir aider
0
Mr.M

Bonjour,
Merci pour ta reponse rapide mais ca ne ma pas aidé , ce que je veux c'est pouvoir limiter la connexion de l'ordinateur de mon frere
0
Aclim

personnellement je n'ai pas de solution par rapport a une limite de connxeion pour un reseau partager mais et tu vraiment sur que tu va le resentir car 512/2=256 alors limiter a 200 je pense que tu ne resentiras pas grand chose au niveau de ta connexion je suis navrer de ne pas pouvoir t'iader plus que sa j'espere que qq pourras te venir en aide bon courage

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.M

non le 200 c'est juste un exemple car mon frère utilise Internet Download Manager qui me prend toute ma connexion :s et me laisse environ 50kb/s, et je ne peux rien faire !!
Merci quand meme pour tes réponses
0
Mr.M

Up! une reponse plz
0
tuniziano94

slt
toi tu veu tricher mdr tuveux avoir 312 kb/s et ton frere aura le reste 200kb/b
achete toi un switch pa un hub attention et vous aurez tou les deux 512kb/s
psk le hub il partage la connexion mais le swich il le partage pas taura 512kb/s par port
si jetais a ta place je fai kom sa apré a toi a choisir
0
alfredx13x

NETLIMITER c'est la solution mais c'est payant...
cordialement
0