Age of empire 3 asian dynasties

Naruto-91643 -  
 sm1th -
Bonjour,

Je suis desoler de vou deranger mais pouvez vous maider :

Jai acheter age of empire 3 asian dynasties , puis aprer je les installer puis sa fesait normale au debut et a la fin il me dise qu'il vont ferme je c'est pas tros quoi enfin j'ai peut etre mon idee c'est peut etre parceque c'est un kit d'extention et qu'il faut le jeu complet avec pour jouer mais eseque vous pouver me dire aussi si on peut jouer a age of empire 3 asian dynasties sans le jeu complet.

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

xd

exacte il te faut age of empires 3 version complète pour faire tourner ton extention de asian dynasties tout comme l'extention de the war chief
5
xd

désolé mais j'ais pas bien compris ton language sms ?
5
Naruto-91643

Si j'aurer su xd mais aussi i z'vai cacher le le ruk pour dire ke cetait un kit d'extention mais tu savai kil va avoir un age of empire 4 et 5 le 4 et bazer sur la guerre mondiale et le5 les robot c'est fou sa jai hata
4
NermyTV

Hein ?? OMG Ton orthographe
0
berling

non il ne te faut pas tout le age of empire 3 des qi marque qi vont fermer il veulent dir qu'il ferme ton ordi pour finir l'insstalasion
4
John38

Bonjour,

Je voulé savoir kel age of empire 3 il fo acheté (le version complète) car j'ai u le mèm problème.... =S

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphi-24 Messages postés 9 Statut Membre 4

il te faut le jeux avec les 3 cd dedans, demande en magasins, ils te le diront
4
NARUTO SHIPPUDEN

COMMENT TU VEUX AVOIR LES TROIS IL LES VENDRE PAS EMSEMBLE ET TU SAIS SINON COMBIEN COUTE STP LES 3(en cas quil les vendent emsenble)
0
salamander > NARUTO SHIPPUDEN

Bon, il faudrait arrêter de dire n'importe quoi. La boîte du jeu AOE 3 contient 3 CD, comme indiqué plus haut par Raphi-24 (elle existe peut-être aussi en 1 DVD, à voir...), il te faut le jeu de base afin de pouvoir installer les extensions (The WarChiefs et Asian Dynasty). Donc, on ne peut pas jouer avec une extension seule.
Sur ce bon jeu.
0
bapcity 50

mes coment faire pour jouer au cd 2 ou 3 d'age of ampire 3 ? merci
0
coucoune

slt moi je voudrai avoire les code de age of empire 3 the asian dynasties et age of empire 3 the war chief
o debut de linstalation les 25 chiffre ou\et lettre svp
4
salamander

Bah bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ;-)
0
sm1th

lol
0
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

tu peut metre en resolu stp
3
tos

Sérieux apprenais a écrire ..
3
Naruto-91643

Oui mais dans ta phrase tu ve dire quil faut la version complete ( age of empire 3 )
2
Naruto-91643

Ba que dan le age of empire 4 sa sera bazer sur la guerre mondiale

Que dans le age of empire 5 sa sera bazer sur les robot

En gros je suis precer que sa sorte x)
2
seb

Non tu ne peux pas jouer car il te faut AGE of EMPIRES normal c'est écrit sur le boitier.
2
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

pour age of empires 3 il faut loriginale car war chieff et asian ne sont que des extention tout le monde ici te diras pareil.et merci davoir poser la question sa sert toujour
2
xd

bonsoir,
non il te faut l'original pour faire tourner asian dynasties !
1