Age of empire 3 asian dynasties
Naruto-91643
-
sm1th -
sm1th -
Bonjour,
Je suis desoler de vou deranger mais pouvez vous maider :
Jai acheter age of empire 3 asian dynasties , puis aprer je les installer puis sa fesait normale au debut et a la fin il me dise qu'il vont ferme je c'est pas tros quoi enfin j'ai peut etre mon idee c'est peut etre parceque c'est un kit d'extention et qu'il faut le jeu complet avec pour jouer mais eseque vous pouver me dire aussi si on peut jouer a age of empire 3 asian dynasties sans le jeu complet.
merci d'avance
Je suis desoler de vou deranger mais pouvez vous maider :
Jai acheter age of empire 3 asian dynasties , puis aprer je les installer puis sa fesait normale au debut et a la fin il me dise qu'il vont ferme je c'est pas tros quoi enfin j'ai peut etre mon idee c'est peut etre parceque c'est un kit d'extention et qu'il faut le jeu complet avec pour jouer mais eseque vous pouver me dire aussi si on peut jouer a age of empire 3 asian dynasties sans le jeu complet.
merci d'avance
A voir également:
- Age of empire 3 asian dynasties
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- 3 emoji - Forum Mail
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
13 réponses
exacte il te faut age of empires 3 version complète pour faire tourner ton extention de asian dynasties tout comme l'extention de the war chief
Si j'aurer su xd mais aussi i z'vai cacher le le ruk pour dire ke cetait un kit d'extention mais tu savai kil va avoir un age of empire 4 et 5 le 4 et bazer sur la guerre mondiale et le5 les robot c'est fou sa jai hata
non il ne te faut pas tout le age of empire 3 des qi marque qi vont fermer il veulent dir qu'il ferme ton ordi pour finir l'insstalasion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faut le jeux avec les 3 cd dedans, demande en magasins, ils te le diront
Bon, il faudrait arrêter de dire n'importe quoi. La boîte du jeu AOE 3 contient 3 CD, comme indiqué plus haut par Raphi-24 (elle existe peut-être aussi en 1 DVD, à voir...), il te faut le jeu de base afin de pouvoir installer les extensions (The WarChiefs et Asian Dynasty). Donc, on ne peut pas jouer avec une extension seule.
Sur ce bon jeu.
Sur ce bon jeu.
slt moi je voudrai avoire les code de age of empire 3 the asian dynasties et age of empire 3 the war chief
o debut de linstalation les 25 chiffre ou\et lettre svp
o debut de linstalation les 25 chiffre ou\et lettre svp
Ba que dan le age of empire 4 sa sera bazer sur la guerre mondiale
Que dans le age of empire 5 sa sera bazer sur les robot
En gros je suis precer que sa sorte x)
Que dans le age of empire 5 sa sera bazer sur les robot
En gros je suis precer que sa sorte x)