Comment arrêter de jouer Dofus ou un autre ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 déc. 2009 à 19:40
 Bistch - 9 oct. 2014 à 23:01
Bonjour,


Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans et j'en ai marre mais je n'arrive plus a le quitter ! Cela me donne la baisse de mes résultats scolaire !
De plus a par payer les abonnement je n'y gagne rien !
Je suis partant pour arrêter mais tous mes copains y joue et j'ai peur qu'ils me portent moin intêret si je n'y joue plus !

Je souhaite toujours faire de l'ordinateur mais autre chose ( Language flex(egale a flash) ) car sa un avenir !

Avant je n'y jouait pas je fesait juste de la technique lien supprimé Modération CCM en html !

Je souhaite arrêter définitivement Dofus cette saloperie !
A voir également:

81 réponses

Pour arrêter , moi j'y ai joué 2 ans et j'arrivais pas à arrêter mais tu vois je me suis désinstallé dofus de l'ordi et je suis allé sur Msn ou sur internet et j'ai arrêté ... Mais tu va voir si tu arrives a arrêter pendant 2 semaines tu auras plus spécialement envie d'y jouer
-2
et c est pas seulement les problemes scolaire aussil argent jedepense dans labonnement tou mes argents je me suis quand ai seulement 1 DHJE LE DEPENSE PAS DANS DES BONBON DANS L ABONNEMENT MOI JE DEPENSE 1200DH EN ABONNEMENT D UNE AN CA VE DIRE 3600 SI TU S FINI DOFUS OUF JE ME SUIS ENFIN ARRETE AVEC CETTE ARGENT JE PEUX ACHETE 1 WIIFIT ET 1 PSP 1 EURO EGALE A 11;5 DH ET POUR UNE SEMAINE 2.5 EURO JE M ABONNE DE MOIS PRENEZ MON COMPTE AI ENI 128 HAKER ET 47 OSA HAKER ET 60 HAKER MAIS AI CHANGE MDP VOUS¨POUVEZ REJOUER ET REVIVRELES
0
huti > moncif
10 juil. 2009 à 20:38
donner moi compte pour finir dofus dofus vite suis haker lvl 67 ET 128 SVP SEULEMENT SI VOUS POUVEZ QUITER DOFUS ET ENVOYER MOI VOTRE COMPTE SUR chakour20@hotmail.fr SVP SVP SI VOUS FAITES CA SA VE DIRE VOUS POUVEZ QUITER DOFUS
0