Comment arrêter de jouer Dofus ou un autre ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 déc. 2009 à 19:40
 Bistch - 9 oct. 2014 à 23:01
Bonjour,


Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans et j'en ai marre mais je n'arrive plus a le quitter ! Cela me donne la baisse de mes résultats scolaire !
De plus a par payer les abonnement je n'y gagne rien !
Je suis partant pour arrêter mais tous mes copains y joue et j'ai peur qu'ils me portent moin intêret si je n'y joue plus !

Je souhaite toujours faire de l'ordinateur mais autre chose ( Language flex(egale a flash) ) car sa un avenir !

Avant je n'y jouait pas je fesait juste de la technique lien supprimé Modération CCM en html !

Je souhaite arrêter définitivement Dofus cette saloperie !
A voir également:

81 réponses

brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
20 juil. 2009 à 10:55
Énorme ce topic ^^ t'es pas du tout un nolife :) faut pas jouer à ces jeux pourris qui te bouffe tout ton temps !
1
oui oiui nonnon
7 sept. 2009 à 20:43
je vait te hacker mais me fo ton pseudo
1
moi c le contraire j n arrive pas a instale dofus car j ai linux
c complike a instale
1
moi je suis une fille est pouertant je suis accroc a dofus ...

DOFFFUSSSS !!!! rhaaa j'aime dofus

et facebook aussi ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ketur25200 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 02:25
bonjour , je remercie a ceux qui ont fait des propositions pour arreter dofus parce que j'étais un no-life serieusement je vous dit mes horaires pendant les week-end ( le matin je me réveillait a 6H et le soir je dormait a 02H du mat sa fesait 20h je vous assure , je sortait pas de chez moi, c'était une habitude de faire 20h de dofus javait desfois mal a la tête mais je disais pas grave sa devrais passer ),
c'est franchement dur de lâcher une drogue , mes résultat sont en baisse graves 1er trimestre : 13/20 de moyenne... 2eme trimèstre 10.5/20 ...... 3eme trimèstre 7/20
bilan : en baisse toute l'année
certains propose de donner le compte a un ami ou une connaissance , je dirais ""non"" parce que ensuite c'est lui qui sera contaminée , alors vous savez comment j'ai arreté ??

J'ai 16 ans javais un sadi 160 avec la "pano meulou " c'est la pano la plus chere et la plus forte pour les terres ,
eh ben j'ai commencé a tout détruire ces objets , (sérieux , dans ma tête j'avais trop envie de pleurer parce que tout le temps que javais gaspiller pour m'acheter cette pano se comptait en années . Mon père m'a un peu aider on va dire , le jour ou il ma dit : tu sais meme pas démonter une roue d'un vélo , tu sers a rien dans la vie ) je me suis dit un jour faut que je sers a quelque chose parce que dofus sera pas a côter de moi quand j'aurai un problème .

aujourd"hui j'aide mon père quand il fait du bricolages , quand mes amis m'appelle je sors faire du foot ou vélo ou discute ... BREF je reprend la vie normal et je vous jure sa fait du bien de respiré , c'est mieux que d'etre enfermée devant un jeu que je dirai débile
1
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
28 déc. 2009 à 02:31
On ne redouble pas ou on n'a pas une baisse de résultats scolaire pour un jeu ,si tu es No-Life c'est ta merde.

Mets-toi des limites et arrête de faire le No-Life ,t'auras pas de problèmes.

Moi aussi je joue a Dofus et a plein d'autres jeux en ligne ,ça ne m'empêche pas d'avoir plus de 90% dans toutes les branches..... pourtant je joue plus de 5H par jour en semaine et 10-14 le Week-End ,et aucuns problèmes.

La seule façon de remonter tes résultats ,ce n'est pas d'arrêter de jouer, c'est de savoir te mettre des limites "Je joue de 17H a 19H puis je travaille et si j'ai le temps je joue encore avant d'aller dormir"

Maîtrise de Soi, la clé de tout ;)
1
hahajsuispoinscrit
29 déc. 2009 à 15:45
je sais jai le meme probleme tu desinstalle dofus et tu dit a tes copain que tu la encore mes tu la plus c'est po bete et efficasse et tu demande a tes parrents de te privé dordi pendant deux mois et aussi de te privé completement de dofus jespere que je tai aider
1
merde ma vie!!!
10 janv. 2010 à 21:45
j ai jarreter dofus comme sa d'un coup vous voilier je fai des faut car je ne bossai pas asser mais devoir on va rater notre vie rien que pour un jeu qui nous diversifiai alors que si o travaillai on n orrai pus se payer les abonnement plein de kamas donc mais j ai pas rater entièrement ma vie faut que je me rattrape mais bétise bon ba moua j ai plu qua dire truc arrêter je vous en supplie ses de la merde se jeu qui nous bouf la vie donc a+ et bonne continuation dans la vie( on rattrape pas les erreur mais on peux et on doit sarreter vous vous dit que je dis que des connerie moi aussi je me disais sa mais aujourd'hui je me dis que j avai tord).
1
ba tu vas sur dofus et tu vas dans option et desinscrire sur internet puis tu deinstaller le jeu au supprimer
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:11
MErci pour vos co,seil mais jai donné mon compte et arrêté dofus ++++
0
moi aussi jvoudrer arreter mais c'est dur tu a des coneil a me filler stp
0
a78c414340 > gan62290
28 janv. 2009 à 17:53
ce nul dof
0
didiss > a78c414340
1 févr. 2009 à 17:26
puré c'est dur chaque fois que j'essaye d'arrêté dofus je trouve toujours un moyen de le retelecharger
c'est une vrai drogue le seul moyen c'est de se faire haker pour être dégouter
0
M@dinilion_972 > didiss
27 déc. 2009 à 19:25
tu as raison le seul moyen d'arreter de jouer à dofus c'est soit de se faire hacker ou soit donné son compte à un proche (un amis,un cousin ...) mais pas à n'importe qui (un inconnue) c'est le meilleur des solutions. je sais que c'est dur(moi aussi je suis accro et je n'arrive pas à arrété dofus) parce que peu ètre que tu a redoublé mainte fois ou tu t'est abonné plein de fois sa ta demander du travaille d'xp et de te faire des kamas et des amis... mais réfléchi une seconde... qu'est-ce que dofus t'apportera dans la vie ??? RIEN . dit moi le nom d'une personne à qui dofus la aider dans son travaille et l'a donner de l'argent et un avenir !!!
sur ce je vous encourage à quitter dofus je sais que c'est dur mais faites un effort
bonne chance!!!
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
1 avril 2009 à 21:56
Mais moi jpourrais jamais être accro à dofus vu qu'au bout d'un moment sa me gave d'xp ou autre ..
0
Sadida-infecte lvl 143 (susmen)
3 avril 2009 à 20:49
sa fais 85h ke je jous plus a dofus!!
0
je donne mon compte a dieu dofus

nom: platinaroto
pass: treeblack
0
mais ton compt mar che pas et vous donner au noooooooobe a la oplace de donner a les vrai,haker sle snobes lvl 20OU30ALORS ARRETER DE MENTIR POUR AVOIR COMPT MI VRAIMEN TAI ENI128 HAKER XEL107
0
sai92 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 16:02
t dois juste apprendre a gerer ton temp , un peu comme tout.

si tu n'étudie jamais etc c'est un peu normale
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
22 août 2009 à 20:48
Ou sinon y peut se trouver une autre passion comme les motos ou autres et après sa part tout seul mais après tu seras accro aux motos xD .
0
pour quitter le dofus j'ai une meilleure solution effacer le compte je jure!!!
0
aret pas bordel vous etestrop cn soer no lfe et rejoingnrmaguildesur Jiva quedes lvl 200 elle sapelle n lif attidute
0
j'aistopdofusyoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
27 nov. 2009 à 23:10
Plop tlm alr voici mon histoire.
J'ai raté 1 FM de gelano qui ma couté extrèmement cher il y a peu et je peu vous dire que ce jeu n'en vo pas la peine,alr tous ceux qui arrive pas a décroché de ce jeux la seule chose que je peux vous dire pour vous aidé c'est de supprimé dofus et éséyé de ne plus y pensser sur ce ; dofus c dla merde alé décroché et parlé a des gens ou faire du sport chai pas moi mes putin arrété ce jeu c 1 drogue , bonne chance a tous ceux qui veulent arété dofus.
0
ketur25200 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 02:34
tu as raison mais maintenant moi aussi mon but est d'éliminer les jeu a 100 % , parce que des fois quand je sors du travail , je joue quelque 1H a un petit jeu de billard ou monoply en ligne je veux moccupé un peu de ma famille , de ce qui se passe dans mon entourage
0
ketur25200 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 02:38
un conseil que tout les adultes donne au jeune , mais que nous les jeunes ont s'en fous parce qu'on croit qu'on connait tout : etudie toujours pour devenir un homme
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
28 déc. 2009 à 02:43
Adultes? j'adore ce mot ,la plupart des "Adultes" sont juste majeurs ,mais n'ont pas la maturité ,des gars de 40 ou de 50 ans sont souvent plus cons (scusez) que les "Jeunes" de 16-18 ans.

même si les jeunes ne sont pas toujours plus matures....

faut pas dire que les jeunes croient qu'ils connaissent tout ,c'est plus une histoire d'incompréhension ,isl pensent que tout va toujours se dérouler facilement ,ils voient leurs parents a la maison qui discutent ,regardent la télé ,jouent...

Mais ils ne voient pas les 8 ou 10 heures passées au boulot a travailler comme des fous pour un salaire de misère.

C'est ça le gros problème.
0