Comment arrêter de jouer Dofus ou un autre ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Bistch -
Bistch -
A voir également:
- Comment arrêter de jouer Dofus ou un autre ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
81 réponses
Et c est pas seulement les problemes scolaire aussil argent jedepense dans labonnement tou mes argents je me suis quand ai seulement 1 DHJE LE DEPENSE PAS DANS DES BONBON DANS L ABONNEMENT MOI JE DEPENSE 1200DH EN ABONNEMENT D UNE AN CA VE DIRE 3600 SI TU S FINI DOFUS OUF JE ME SUIS ENFIN ARRETE AVEC CETTE ARGENT JE PEUX ACHETE 1 WIIFIT ET 1 PSP 1 EURO EGALE A 11;5 DH ET POUR UNE SEMAINE 2.5 EURO JE M ABONNE DE MOIS PRENEZ MON COMPTE AI ENI 128 HAKER ET 47 OSA HAKER ET 60 HAKER MAIS AI CHANGE MDP VOUS¨POUVEZ REJOUER ET REVIVRE LES
mdc gazemon
mdp , youssefetyounesslesnoobs
i
mdc gazemon
mdp , youssefetyounesslesnoobs
i
Arreter votre delire, ce n'est qu'un jeu !! Vous etes tous la a vouloir son compte mais si il a envie d'arreter ben qu'il arrete tous simplement d'y toucher, pas la peine de le donner et puis mieux il pourrait se desincrire a cette connerie et qui ce mette a faire du sport a la place.
Bonjour a tous je veux arreté dofus mais je n'y arrive pas ! je ne veux pas quitter dofus parceque j'ai pleins de pote qui y joue est en effet comme tous le monde mais note on aussi baiissé donc si je ne veux pas redoublé merçi de me donner une réponse au plus vite c'est important !!!
DONNER VOTRE COMPT MEILLEUR SOLUTION JE TE DONNE MON COMPTE HULTI MAIS AI DONNE A U AUTREALORS Q ATTENDER VOUS DONNER VOTRE COMPTJE SAIS HULTI LA DOULEUR D ETRE HAKER LVL 128 67Et c est pas seulement les problemes scolaire aussil argent jedepense dans labonnement tou mes argents je me suis quand ai seulement 1 DHJE LE DEPENSE PAS DANS DES BONBON DANS L ABONNEMENT MOI JE DEPENSE 1200DH EN ABONNEMENT D UNE AN CA VE DIRE 3600 SI TU S FINI DOFUS OUF JE ME SUIS ENFIN ARRETE AVEC CETTE ARGENT JE PEUX ACHETE 1 WIIFIT ET 1 PSP 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Road 66 *raconte sa vie*
Moi je jouais a dofus depuis 2 ans , xelor lvl 153 sur Menalt , mon niveau d'études avait extremement baisser ,redoublement , je ne voyais plus mes amis , j'était no-life quoi ! , et puis un "beau jour" , je m'suis fais hacker hacker , j'était trés énérvé et j'ai donc arreter , et je me suis rendu compte que le hackeur m'avait bien aider , donc merci a lui !!! et maintenant j'ai réussi mon bac ( sa on s'en fou mais je le dis quand même) .
Donc merci a lui :D
Moi je jouais a dofus depuis 2 ans , xelor lvl 153 sur Menalt , mon niveau d'études avait extremement baisser ,redoublement , je ne voyais plus mes amis , j'était no-life quoi ! , et puis un "beau jour" , je m'suis fais hacker hacker , j'était trés énérvé et j'ai donc arreter , et je me suis rendu compte que le hackeur m'avait bien aider , donc merci a lui !!! et maintenant j'ai réussi mon bac ( sa on s'en fou mais je le dis quand même) .
Donc merci a lui :D
Oui , bon moi j'ai une solution trés simple et sa sort direct de ta tête , mais 2 ou 1 jour pour bien t'y enlever , alors déja tu donne tout tes objets puis supprime ton perso ou ton compte si tu peut ... Voilà bon moi j'ai fais sa car jétais acro a GW et bin un mec ma voler plin d'objets de grande valeur , depuis je suis dégouter jy joue plus et la je me libre etc ... c'est pour sa que je suis sur CCM en ce moment , je suis vraiment soulager même si 2 ans de No-Life tombe a l'eau voilà je voulais te dire une expérience que j'avais vécu déja ... ;) Bonne journée ...
mon compte marchait ok ya quelqun de + vite que toi qui la alors arrete de faire chier et o lien de demander des compte cree le tien proprement. je vien de comencer un compte ya 2 mois et il est deja nv 80. arrete de chialer et joue.
Vous voyez pas que y dit que des conneries ? Moi aussi jpeux le faire :
jdon mo ncomt lvl 199 avc 150milion de kama et abo encore 50 an dite le si vou lvoulé...
-_-
jdon mo ncomt lvl 199 avc 150milion de kama et abo encore 50 an dite le si vou lvoulé...
-_-
Bonjour j'ai un truck simple moi , je joue encor mais bon ... Enfet donner le compte a un de vos ami qui aime pas dofus dite lui la reponsse secret et ... dite lui de suprimer votre contre afin que vous ne jouer plus et puis arrenger vous avec quelqun pour qui vous déinstal se jeu ... voila bonne chance c'est dur !
Lool moi j'avais un cra lvl 120 feu 101 parcho feu et sagesse et mintenant je ne cessé de jouer a dofus
ji pensé tt le temp meme kan je dormai je rever de dofus je me coucher a 5h du mat et mintenan je ni joue plus
apré un hack jai changé le mot de passe et jai remis des plein d'equipemen ainsi que 250 000k et on me re hack alors pour areté dofus faut suprimé son perso cetout et taura plus envie d'i jouer je v peut-tetre rejoué a dofus
Si on arrete de me hacké svp dites moi comment on mack jai changé plusieur fois le pass et ladresse msn
ji pensé tt le temp meme kan je dormai je rever de dofus je me coucher a 5h du mat et mintenan je ni joue plus
apré un hack jai changé le mot de passe et jai remis des plein d'equipemen ainsi que 250 000k et on me re hack alors pour areté dofus faut suprimé son perso cetout et taura plus envie d'i jouer je v peut-tetre rejoué a dofus
Si on arrete de me hacké svp dites moi comment on mack jai changé plusieur fois le pass et ladresse msn
Lool moi j'avais un cra lvl 120 feu 101 parcho feu et sagesse et mintenant je ne cessé de jouer a dofus
mais tu sais ,meme en jouant tu peux t'occuper de tes amis et de ta famille ,je sors pratiquement tous les jours ,quand je ne joue pas ce n'est pas grave ,j'ai des horaires de dingue de toute facon ,je peux me lever ou me coucher n'importe quand ,jamais fatigué :p
Tous les jours je travaille chez moi ,ej travaille pour l'école ,je sors avec mes amis ,et je joue sur mon PC.
le seul truc c'est de réussir a tout imbriquer dans la journée ,mais surtout de savoir ce qui est le plus important "Manger avec mes parents ou devant le PC?"
"Sortir avec ma copine ou faire du RvR avec ma guilde?"
Inutile de dire que ma vie personnelle passe avant tout ,même si on peut s'entendre avec des gens qu'on a jamais vu comme avec un frère ,la vie IRL (comme on dit) doit être la plus important même si la vie Virtuelle est souvent si pas tout le temps plus chouette
Tous les jours je travaille chez moi ,ej travaille pour l'école ,je sors avec mes amis ,et je joue sur mon PC.
le seul truc c'est de réussir a tout imbriquer dans la journée ,mais surtout de savoir ce qui est le plus important "Manger avec mes parents ou devant le PC?"
"Sortir avec ma copine ou faire du RvR avec ma guilde?"
Inutile de dire que ma vie personnelle passe avant tout ,même si on peut s'entendre avec des gens qu'on a jamais vu comme avec un frère ,la vie IRL (comme on dit) doit être la plus important même si la vie Virtuelle est souvent si pas tout le temps plus chouette
je suis pas trop d'accord DECAFEINER quand tu dis que les vieux sont plus cons que les jeunes
certes , il ne faut jamais généraliser mais :
-il y a peut etre des cons chez les adultes de 60ans mais majoritairement se sont des gens qui avait pas connues l'ordi , le portable , la xbox .... il donnait leurs temps a autre chose ( travail , lecture, ou loisir ...)
- mais c'est pas nous les jeunes de 15 ans (quand je dis 15 ans c'est environ ) qui allont faire les ""monsieur je sais tout "" devant un adulte qui a vécu 45 ans de plus que toi . alors moi je respecte celui qui est plus grand que moi parce qu'il connait mieux le vie que moi .
est-ce que tu est d'accord avec moi ?
certes , il ne faut jamais généraliser mais :
-il y a peut etre des cons chez les adultes de 60ans mais majoritairement se sont des gens qui avait pas connues l'ordi , le portable , la xbox .... il donnait leurs temps a autre chose ( travail , lecture, ou loisir ...)
- mais c'est pas nous les jeunes de 15 ans (quand je dis 15 ans c'est environ ) qui allont faire les ""monsieur je sais tout "" devant un adulte qui a vécu 45 ans de plus que toi . alors moi je respecte celui qui est plus grand que moi parce qu'il connait mieux le vie que moi .
est-ce que tu est d'accord avec moi ?