Comment arrêter de jouer Dofus ou un autre ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 déc. 2009 à 19:40
 Bistch - 9 oct. 2014 à 23:01
Bonjour,


Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans et j'en ai marre mais je n'arrive plus a le quitter ! Cela me donne la baisse de mes résultats scolaire !
De plus a par payer les abonnement je n'y gagne rien !
Je suis partant pour arrêter mais tous mes copains y joue et j'ai peur qu'ils me portent moin intêret si je n'y joue plus !

Je souhaite toujours faire de l'ordinateur mais autre chose ( Language flex(egale a flash) ) car sa un avenir !

Avant je n'y jouait pas je fesait juste de la technique lien supprimé Modération CCM en html !

Je souhaite arrêter définitivement Dofus cette saloperie !
A voir également:

81 réponses

Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
29 déc. 2009 à 19:40
le post étant résolu, je pense qu'il a arrêté :p
0
El niino10 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 11
10 janv. 2010 à 22:18
Tu coupe carrément ta connexion internet, tu le desinstalle , ou alors tu te met au sport !!
bonne soirée =)
0
xme3600 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
10 janv. 2010 à 22:25
j'ai eu le même genre de problème, sauf que moi j'ai voulu arété à plusieurs reprises, seulement après l'échec de mon année scolaire, c'était le comble, alors j'ai tout simple suprimer tout mes persos/équip ... de façon défénitive... Ensuite je me suis occupé au maximum durant la semaine qui à suivit, été voir des amis... sortit de chez moi quoi. Et pour combler un peu de temps, je jouais au Xbox... écoutait la TV et me disais toujours non, quand je voulais rejouer... j'avais des amis qui me disais de recommencer à jouer... on va t'aider... j'ai simplement et toujours dit NON...
0
salut


si tu veux areter dofus fait comme moi donne tes objet a tes pote et apre suprime ton perssso et desinstale dofus moi sa fait 3 mois que jai ft sa et sa marche apre parle ac des gens de ton collegue ou lyce simpatise ac eux et sort dehors apre tu vera sa va sortir de ton esprit


ex:moi jai donne mes objet plu de 3M de k a un pote tre simpa et suprime ton persso (moi setai un lvl 109)


enfin bref salut et bonne chance a tou se kil veulent areter
-1
stl jabite en algerie je parle bien le francais dofus ses une drogue jarrive pas a l'arréter je vais donner mon compte comment je pourais faire pour l'arréter répond moi au plus vite merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dofus eca 190
10 mars 2009 à 20:30
si tu ve tu me prete ton perso et je te le monte en prenant les abonement pour + vite xp et je me fai passer pour toi stuve
-1
The-Barberouge
16 mars 2009 à 18:49
Moi aussi je n'arive pas a mareter je me léve a 4 h du mat pour jouer (j'ai 13 ans) je fais defois des nuit blanche en cour je suis "peter" en vacance je passe 20 h par jour dessu (no life) mais d'un coter je n'arrive pas a m'aretez comment faire
-1
tkt c pas la fin du monde jai 22 ans un super job ou je gagne trés trés bien ma vie ^^ une femme superbe
je joue a dofus en multi conpte eni,enu,sacri,feca thl raval ma guilde huntai s'exs legend tu peut jouer san gacher ta vie il fau juste savoir allier la vrai vie et le virtuel. sevader dans un monde virtuel na rien de mauvai si tu te fix des limites et surtou ne donne pas ton conpte tu le regrétera.
-1
moi aussi jetais sur huntai sex legend
dit moi c toi hooligan et rayku?????
0
ber les ga moi jarete de jouer a dofus pck au 1 er trismestre la je jouer pa a dofus jai 15.12 de moyenne mai jai jouer a dofus jai 10.73 =( svp aider moi !
-1
ilyass-skate Messages postés 53 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 1
25 mars 2009 à 23:14
trouve toi une copine (qui aime pas dofus attt !!!)je te le jure que c'est bien et passe beaucoup de temps avec elle et tu voire att le la nique pas!!!
-1
leFouDeDofusKiVeuxArrêter!!
29 mars 2009 à 16:30
bonjour a toi, moi aussi je souhaite arrêter DOFUS mais petit probleme.. (je n'y arrive pas^^)!!
je suis content qu'on sois déjà deux à vouloir arrêter dofus .
j'ai ma petite idée pour sa... pour cela il faut déjà désinstaller dofus puis se droguer a autre chose comme faire du sport ...
merci repond moi vite PITCH
-1
jarret pas dof jai jamais redouble suis presqu meilleur de ma classe et je fait que dis joue yop ni 37 dsl pour ortographe
0
Bonsoir =).

Je joue moi-même à Dofus, jouant quatre personnages plus ou moins HL - THL, mais bizarrement, je n'en suis pas devenue accro à proprement dit. Tout d'abord, si tu souhaites arrêter, commences tout simplement par réduire ton temps de jeu. Technique simplette mais efficace, je te l'assure. Si tu préféres une méthodes dites " radicale ", déstuff tes personnages, ranges tout en banque, désinstalles Dofus de ton ordinateur & trouves toi une autre occupation. Je sais, c'dur mais quand on a pas le choix.
De plus, peu importe les réactions de tes amis. Si ils sont vraiment potes avec toi, un jeu ne doit pas faire de compromis dans votre amitié =).

Bonne chance.
-1
deather Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
1 juin 2009 à 17:36
meilleur moyen essayer de faire comme moi tout vendre pour les kamas est test gelani 1 paa 1 pm maus bon si sa reussit je suis desoler pour vous xD
-1
Bonjour tout le monde.. Tout d'abord je tien a me présenté ^.^
Zz-Seth Sram lv 110 qui eseye d'arrêter dofus sans réussite depuis hier soir.
Je m'amusais a posé ma bora par terre puis la ramassé avant qu'une autre personne la prêne, jus'qua je me chope un vieux bug juste après l'avoir posé . . . Bref j'avais 11M de k , pano AA prête ac une CB FM au max deux métier qui raportais dans les 600.000/700.000 la journée.. Bref le rêve :/ Il y a environ 1 semaine l'xp/drop et autre ne m'amusais plus.. Donc j'ai eseyé d'arrêter sans succès et donc j'ai suivi l'idée de fair gélano PA/PM malheureusement, au bout du 3 ème gélano, j'ai eu le PA/PM.. Donc mtn . . Comment fair ? x'(
-1
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 98
12 juin 2009 à 18:08
désinstale dofus toute fasson ces pourrit tu te dit que sa sert a rien dy jouer et puis voila
-1
salut je mapel jamel moi je connai un pote ki a areter dofus il a vraimen eu du mal tu c commen il a fai c tout symple il a donner son compte dofus voila la meilleure solution pour arreter si vraimen tu veu areter
-1
moi j ai 2 compte level 200 et 2 autre 1 level 189 et un autre 159 je joue depui tre tre longtemp et javou ke c une drogue a moi tout seul je me fai des dj des sorti et tout tellemen jai de perso franchemen ne commencer pa kar c tro la merde pour aréte srx .
-1
moi j ai 2 compte level 200 et 2 autre 1 level 189 et un autre 159 je joue depui tre tre longtemp et javou ke c une drogue a moi tout seul je me fai des dj des sorti et tout tellemen jai de perso franchemen ne commencer pa kar c tro la merde pour aréte srx .
-1
salut je mapel jamel moi je connai un pote ki a areter dofus il a vraimen eu du mal tu c commen il a fai c tout symple il a donner son compte dofus voila la meilleure solution pour arreter si vraimen tu veu areter
-1
leuleu (sacrieur lvl 169 & eni 156 & iop 182)
20 juin 2009 à 22:45
salut,

j'ai 14 ans et je joue a dofus depuis que j'ai 11 ans (mon frere me la fait decouvrir se jeux) je suis en troisieme et mes note n'ont pas changé au troisieme trimeste j'ai eu 16.5 et ji joue toujour tous sa pour dire que dofus n'est qu'un jeux si on c'est bien gerer dofus et l'ecole. voila mais si vous voulai arreter vous faite comme vous voulai mais moi je sens que je recommencer un feca. +++
-1
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
10 juil. 2009 à 20:33
cherche un otre jeu par exemple des jeux flash ou sinn tu peu telecharger des jeu sur jeuxgratuit.net


allé a+
-1