Pirates des caraibes jusqu'au bout du monde

clo -  
 lol04 -
Bonjour,
je suis bloquer au début du jeu ,c'est quand j'arrive a un moment je tue un pirates je récupère un engrenages et je ne sais pas comment faire pour le faire tourner merci de ma répondre vite
A voir également:

9 réponses

jeff hardy

le petit billoute t rendu ou je suis bloker a 68% du jeu et je narive plus je bloke peu tumaider
1
leptitbiloutedu62 Messages postés 8 Statut Membre

dis moi c ou que t ariver exatement je l'ai fini le jeu
0
lol04

c bon trouver comen fere
1
leptitbiloutedu62 Messages postés 8 Statut Membre

clo: il faut que tu avense vers la porte que tu fait A et tu place l'engrenage sur un des 2 point tu fait tourner avec ton stilet si le truc gris a droite descend tu clique avec ton stilet en bas a droite et tu fait avec l'autre puis si tu arrive pas tu regarde sur le livre que ta eu avec le jeu
0
jeff hardy

c simple tu le tue apres tu apui sur a et tu toune ta koi comme console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack

Il y a les engrenage et 2 espèce de virgule tu essaie de mettre l'engrenage dans une des 2 et avec le stylet tu le fais tourner sur l'engrenage que tu a placer sur le point à côté de l'espèce de virgule et si sa ne marchepas tu essaie sur l'otre point à côté de l'espèce de virgule.
0
sof

salut
ton message date de qlq mois et je pense que tu es arrivé à passer l'engrenage! j'en appel à ton sens de la générosité pour me donner un petit coup de main!!
moi je suis coincée sur les propulseur lance missile la première ca va second au bout d'une heure j'y arrive mais après je suis coincé dans le bateau je mets le feu à tt se que je peux et après je n'arrive plus à avancer!! sos joueuse en détresse
peux tu m'aider s'il te plais?
merci
sof
0
matt-9501

tu met l'engrenage sur le deuxieme point (celui du bat) apré tu tourne c pas compliké moi ossi sa ma soulé^^
0
este

il faut cliquer sur la porte a ouvrir et mettre lengrenage o bon endoit pour faire tourner
0
lol04

pouver mider pour engrenage jer tou lu se qe vou aver marqer toujour pa compri sa ve pa tourner aprer qe jer plasser lengrenage bon endroi
0