A voir également:
- Pirates des caraibes jusqu'au bout du monde
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
le petit billoute t rendu ou je suis bloker a 68% du jeu et je narive plus je bloke peu tumaider
leptitbiloutedu62
Messages postés
8
Statut
Membre
dis moi c ou que t ariver exatement je l'ai fini le jeu
clo: il faut que tu avense vers la porte que tu fait A et tu place l'engrenage sur un des 2 point tu fait tourner avec ton stilet si le truc gris a droite descend tu clique avec ton stilet en bas a droite et tu fait avec l'autre puis si tu arrive pas tu regarde sur le livre que ta eu avec le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a les engrenage et 2 espèce de virgule tu essaie de mettre l'engrenage dans une des 2 et avec le stylet tu le fais tourner sur l'engrenage que tu a placer sur le point à côté de l'espèce de virgule et si sa ne marchepas tu essaie sur l'otre point à côté de l'espèce de virgule.
salut
ton message date de qlq mois et je pense que tu es arrivé à passer l'engrenage! j'en appel à ton sens de la générosité pour me donner un petit coup de main!!
moi je suis coincée sur les propulseur lance missile la première ca va second au bout d'une heure j'y arrive mais après je suis coincé dans le bateau je mets le feu à tt se que je peux et après je n'arrive plus à avancer!! sos joueuse en détresse
peux tu m'aider s'il te plais?
merci
sof
ton message date de qlq mois et je pense que tu es arrivé à passer l'engrenage! j'en appel à ton sens de la générosité pour me donner un petit coup de main!!
moi je suis coincée sur les propulseur lance missile la première ca va second au bout d'une heure j'y arrive mais après je suis coincé dans le bateau je mets le feu à tt se que je peux et après je n'arrive plus à avancer!! sos joueuse en détresse
peux tu m'aider s'il te plais?
merci
sof