Warning sur Flyff
scarlock
-
annonym 45 -
annonym 45 -
Bonjour,je vien de commencé flyff je sui lvl 14 sur Génèse canal 4 et je m'apelle scarlock(dou le nom du pseudo)
jé installé le jeu ché ma mère mé jé un gro problème(dou le nom du titre)
le téléchargement é la mise a jour se fon normalemen mé quand je clic sur jouer sa me di:
Warning:Nothing will be rebdered.
the reference rendening device was selected,but your computer only has a reduced-functionality reference device installed.Install the Direct-X SDK to get the full referebce device
puis je clic sur OK é un otre truc me di:
Generic application error.Enable debug out put for detailed information -2005530518
this sample will now exit
alors:1/je nul en Anglais é jé kasi rein compri!!!!!LOL!!!!!
2/dapré se que je compri il fo télécharger Direct-X SDK(sé dé ja sa)
3/jé ésséyé de la télécharger mé sa a planté!!!!!
voila merci de me donné la réponse tré vite
PS:si vou avez de conseil a me donné pour xp ou sur la quète nésité pa
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
jé installé le jeu ché ma mère mé jé un gro problème(dou le nom du titre)
le téléchargement é la mise a jour se fon normalemen mé quand je clic sur jouer sa me di:
Warning:Nothing will be rebdered.
the reference rendening device was selected,but your computer only has a reduced-functionality reference device installed.Install the Direct-X SDK to get the full referebce device
puis je clic sur OK é un otre truc me di:
Generic application error.Enable debug out put for detailed information -2005530518
this sample will now exit
alors:1/je nul en Anglais é jé kasi rein compri!!!!!LOL!!!!!
2/dapré se que je compri il fo télécharger Direct-X SDK(sé dé ja sa)
3/jé ésséyé de la télécharger mé sa a planté!!!!!
voila merci de me donné la réponse tré vite
PS:si vou avez de conseil a me donné pour xp ou sur la quète nésité pa
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
A voir également:
- Warning sur Flyff
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Symbole warning word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Warning battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Cpu fan fail warning control - Forum BIOS
- Chip Fan Fail ..... - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour a tous. Je suppose que si vous ne répondez pas a Scarlock, c'est parce que vous pensez que c'est un problème minime (=tout petit problème) et que c'est son ordinateur qui bug. Alors voila, pour tous ceux qui connaissent la solution a son problème : moi aussi mon jeu Flyff ne veut strictement pas marcher. Il m'arrive le même problème qu'a Scarlock et c'est très très embêtant, croyez-moi. J'ai découvert ce jeu chez une amie et, comme il ne marche pas chez moi, je ne peux y jouer que chez elle et je n'y vais que très peu souvent. Mettez-vous à ma place, s'il vous plaît : J'adore jouer a Flyff, c'est encore mieux que Dofus pour moi !
Alors s'il vous plaît, venez voir ce site, et si vous ne connaissez pas la solution a ce problème, demandez-la à quelqu'un qui s'y connaît !! Je vous en supplie, faites-le pour tous ceux qui ont ce problème, car Scarlock et moi ne sommes pas les seuls a avoir ce problème, j'en suis sûre !!
J'espère que vous me comprenez...
Avec mes remerciements
Cléa, une joueuse motivée.
Alors s'il vous plaît, venez voir ce site, et si vous ne connaissez pas la solution a ce problème, demandez-la à quelqu'un qui s'y connaît !! Je vous en supplie, faites-le pour tous ceux qui ont ce problème, car Scarlock et moi ne sommes pas les seuls a avoir ce problème, j'en suis sûre !!
J'espère que vous me comprenez...
Avec mes remerciements
Cléa, une joueuse motivée.
Gotha
il te suffit de dessendre ta resolution d'ecran d'un cran et ça marchera tu verra a+
Warning:Nothing will be rendered.
The reference rendering device was selected,
but your computer only has a reduced-functionality
reference device installed.
Install the DirectX SDK to get the full
reference device.
Traduction :
Attention : Rien ne pourras etre afficher
Le mode affiché par votre matériel (la qualité (1024xquelquechose)) a été sélectionnée(plein ecran quoi)
mais votre ordinateur a seulement la fonctionnalité réduite du mode de votre matériel installé
Intallez DirectX SDK pour avoir le mode plein ecran de votre matériel
(DONC TU PEUX PAS JOUER EN PLEIN ECRAN)
The reference rendering device was selected,
but your computer only has a reduced-functionality
reference device installed.
Install the DirectX SDK to get the full
reference device.
Traduction :
Attention : Rien ne pourras etre afficher
Le mode affiché par votre matériel (la qualité (1024xquelquechose)) a été sélectionnée(plein ecran quoi)
mais votre ordinateur a seulement la fonctionnalité réduite du mode de votre matériel installé
Intallez DirectX SDK pour avoir le mode plein ecran de votre matériel
(DONC TU PEUX PAS JOUER EN PLEIN ECRAN)
salut . il fo que tu télécharge directex SDK . je te donne un site pour le télécharger c : https://french.eazel.com/directx-sdk-p39925
JE TE SUOITE UN BON JEU .
JE TE SUOITE UN BON JEU .
bah pour moi ca marche pas j'ajuste la resolution mais ca marche po j'ai des gros caracteres donc je me mets en mode fenêtre pour jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question