Warning sur Flyff

scarlock -  
 annonym 45 -
Bonjour,je vien de commencé flyff je sui lvl 14 sur Génèse canal 4 et je m'apelle scarlock(dou le nom du pseudo)
jé installé le jeu ché ma mère mé jé un gro problème(dou le nom du titre)
le téléchargement é la mise a jour se fon normalemen mé quand je clic sur jouer sa me di:
Warning:Nothing will be rebdered.
the reference rendening device was selected,but your computer only has a reduced-functionality reference device installed.Install the Direct-X SDK to get the full referebce device

puis je clic sur OK é un otre truc me di:
Generic application error.Enable debug out put for detailed information -2005530518
this sample will now exit

alors:1/je nul en Anglais é jé kasi rein compri!!!!!LOL!!!!!
2/dapré se que je compri il fo télécharger Direct-X SDK(sé dé ja sa)
3/jé ésséyé de la télécharger mé sa a planté!!!!!

voila merci de me donné la réponse tré vite

PS:si vou avez de conseil a me donné pour xp ou sur la quète nésité pa

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

5 réponses

Kleiiaa

Bonjour a tous. Je suppose que si vous ne répondez pas a Scarlock, c'est parce que vous pensez que c'est un problème minime (=tout petit problème) et que c'est son ordinateur qui bug. Alors voila, pour tous ceux qui connaissent la solution a son problème : moi aussi mon jeu Flyff ne veut strictement pas marcher. Il m'arrive le même problème qu'a Scarlock et c'est très très embêtant, croyez-moi. J'ai découvert ce jeu chez une amie et, comme il ne marche pas chez moi, je ne peux y jouer que chez elle et je n'y vais que très peu souvent. Mettez-vous à ma place, s'il vous plaît : J'adore jouer a Flyff, c'est encore mieux que Dofus pour moi !
Alors s'il vous plaît, venez voir ce site, et si vous ne connaissez pas la solution a ce problème, demandez-la à quelqu'un qui s'y connaît !! Je vous en supplie, faites-le pour tous ceux qui ont ce problème, car Scarlock et moi ne sommes pas les seuls a avoir ce problème, j'en suis sûre !!

J'espère que vous me comprenez...

Avec mes remerciements

Cléa, une joueuse motivée.
1
Gotha

il te suffit de dessendre ta resolution d'ecran d'un cran et ça marchera tu verra a+
0
anonyme

Warning:Nothing will be rendered.
The reference rendering device was selected,
but your computer only has a reduced-functionality
reference device installed.
Install the DirectX SDK to get the full
reference device.

Traduction :

Attention : Rien ne pourras etre afficher
Le mode affiché par votre matériel (la qualité (1024xquelquechose)) a été sélectionnée(plein ecran quoi)
mais votre ordinateur a seulement la fonctionnalité réduite du mode de votre matériel installé
Intallez DirectX SDK pour avoir le mode plein ecran de votre matériel
(DONC TU PEUX PAS JOUER EN PLEIN ECRAN)
1
annonym 45

salut . il fo que tu télécharge directex SDK . je te donne un site pour le télécharger c : https://french.eazel.com/directx-sdk-p39925
JE TE SUOITE UN BON JEU .
1
anonyme

bah pour moi ca marche pas j'ajuste la resolution mais ca marche po j'ai des gros caracteres donc je me mets en mode fenêtre pour jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drew973

achete une nouvelle carte graphique il ni a pas d'autre solution
-1
polo

il ni a vrai men pa dautre moyen que de Achete une nouvelle carte graphique répond stp merci davence
0