Plus de son acer aspire 9302
kloub94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kloub94 Messages postés 3 Statut Membre -
kloub94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 9302 avec VISTA (hélas). Tout d'un coup j'ai perdu le son. Il n'y a plus aucun pérépherique d'installé!!!!!! Je ne sias pourquoi. J'ai recherché sur le site d'Acer une carte son à télécharger. Le seul driver que j'ai trouvé ressemblant à une carte son c'est " Realtek High Definition Audo Driver". Hélas, lorsque je le télécharge, Windows ne peut ouvrir le téléchargement car le dossier compressé n'est pas valide. Que faire ?
ET comment se fit-il que j'ai pu enlever ma carte son sans le vouloir????
J'ai un portable Acer Aspire 9302 avec VISTA (hélas). Tout d'un coup j'ai perdu le son. Il n'y a plus aucun pérépherique d'installé!!!!!! Je ne sias pourquoi. J'ai recherché sur le site d'Acer une carte son à télécharger. Le seul driver que j'ai trouvé ressemblant à une carte son c'est " Realtek High Definition Audo Driver". Hélas, lorsque je le télécharge, Windows ne peut ouvrir le téléchargement car le dossier compressé n'est pas valide. Que faire ?
ET comment se fit-il que j'ai pu enlever ma carte son sans le vouloir????
A voir également:
- Plus de son acer aspire 9302
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
6 réponses
bonjour
le dossier compressé, decompresse le avec un utilitaire (winzip; winrar, ou 7zip ou ...) et ensuite dans ton dossier decompresser, tu dois avoir un "set up" ou un fichier.exe
le dossier compressé, decompresse le avec un utilitaire (winzip; winrar, ou 7zip ou ...) et ensuite dans ton dossier decompresser, tu dois avoir un "set up" ou un fichier.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question