Barre de langue

LC star Messages postés 53 Statut Membre -  
soussine 13 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

mon systeme d'exploitation est windows server 2003 SP3. je ne trouve plus la barre de langue dans ma barre de tâche du bureau, donc je ne peux plus changer la langue. j'ai meme essayé l'option régionales et linguistique dans le panneau de configuration, mais je trouve le bouton "Barre de langue" verrouillé.

quelle est la solution pour ce problème.
A voir également:

5 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Salut,

Tu place ton curseur sur ta barre demarrer(au milieu) puis tu fais clique droit,puis barre d'outils puis la tu clique sur barre de langue!!!

bonne suite!!!
1
LC star Messages postés 53 Statut Membre

oui je lé déjà fait mais le problème c'est que dans le menu barre d'outils, la barre de langue ne figure pas.

Y a t-il d'autre solutions???
-1
Stick60 Messages postés 114 Statut Membre 14

Bonjour,
Ce problème avait déjà été évoqué sur ce site et voici ce qui en est ressorti :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1403181 barre de langues probleme d affichage

J'espère que cela peut t'aider
-1
soussine 13 Messages postés 27 Statut Membre

slt
c meme pas un probleme qu l on doit discuter il su fit de cliquer sue deux touche et point finale.
-1
Stick60 Messages postés 114 Statut Membre 14

soussine , plutôt que de mettre un commentaire qui sert a rien donne plutôt la solution si tu sais comment faire a LC star
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soussine 13 Messages postés 27 Statut Membre

slt
ok dsl t a qu a appuyer sur alt=shift at tu verra que ton probleme est resolus ;portant je te remercie fort une dexieme fois pour ton coneil et dsl une autre fois
-1