MSN

Dadad -  
 Dadad -
Bonjour,
je vien d'acheter un nouveau ordi portable, mais le gro probleme est que je n'arrive à telecharger aucun msn messenger avec windows vista. Sa mennerve beaucoup
aidé moi vite svp
A voir également:

8 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut,

comment ça tu n'arrives pas à télécharger msn ? Que se passe t-il lorsque tu veux le télécharger ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

pourquoi tu ne peux pas, tu as un message d'erreur ?

essaye de desactiver l'uac => http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

et quand tu veux executer msn, clique droit dessus = executer en tant qu'administrateur
0
Dadad

Ba enfaite tu voi exemple jessay de telecharger windows live messenger 8.5
je met telecharger, je l'ai enregistrer, je met executer et là sa me marque : '' Une erreur est intervenue lors de l'installation, suite Windows Live n'a pas pu ètre installé ''
au c'est aussi marker : descritption : defaillance irrémédiable
Que faire ?!!
Repond stp
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

fais ce que je t ai dit :

essaye de desactiver l'uac => http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

et quand tu veux executer msn, clique droit dessus = executer en tant qu'administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dadad

et '' Gouby '' j'te remercie pour ton aide mais j'ai tout lu sur le lien de desactivation de l'UAC et à la fin c marker '' ATTENTION : Désactiver l'UAC diminue fortement la sécurité de votre PC ''
Donc tu voi comme je vien juste d'avoir mon ordi, j'ai pas vraimen envie de tenter ce genre de chozes
0

t inquiete ca risque rien, c'est juste un truc chiant de vista, tu pourra le réactiver apres
0
Dadad

SVP faut vraimen que je sache, trouver moi une solution
0
Dadad

okey je vai essayer
Mercii
0