Routeur Freebox Firewall

Fermé
kazette(marie) - 11 juil. 2004 à 15:44
brupala Messages postés 109508 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 8 févr. 2008 à 19:29
bonjour, je viens d'activer la fonction routeur de la freebox. tout fonctionne correctement au niveau des postes clients.. aujourd'hui j'ai vu que mon serveur web n'etait plus accessible..
ma question : on doit configurer comment pour ouvrir le port 80 ? je suis sur le site de free mais apparement ca fonctionne pas :/

84 réponses

bonjour a tous moi j'ai un problem dns pour connecter ma psp a internet donc j'ai verifié le dns secondaire et primaire mais jav rentre les bon comment je doit faire ? pliz
0
brupala Messages postés 109508 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 13 627
29 juin 2007 à 14:02
Salut,
qui est ce qui te dit que c'est un problème dns ?

on peut lancer des pings sur une PSP ?
0
Bonjour, je sais comment faire pour ouvrir les ports me mettre en high id etc mais le problème c'est que j'ai 2 ordinateur l'un est connecter via un cable ethernet et l'autre via wifi. Et malgré le fait que les 2 ordinateurs soient en high id celui brancher par ethernet recois beaucoup plus que l'autre mais quand on l'étein celui en wifi recoit bien. j'éspère que quelqu'un pourras m'aider merci d'avance
0
brupala Messages postés 109508 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 13 627
16 juil. 2007 à 22:56
t'aider à quoi ?
c'est tout à fait normal ce que tu racontes là .
il n'ya aucune raison que les deux "téléchargent" au même débit.
tu crois quoi ?
qu' avec 2 machines, tu vas télécharger deux fois plus qu'avec une seule ?
il n'ya aucune chance , tu risques meme de télécharger moins , suivant le traffic upload qui s'établit.
'
0
francisw Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 1
21 oct. 2007 à 16:30
hello, je souhaite restreindre l'accès de deux pc reliés par cable par l'intremediaire d'un switch à ma freebox hd et ce pour des tranches horaires(je voudrais que les utilistaeurs de ces pc préparent aussi leurs dst...) pour cela j'ai acheté un routeur DI 604 dlink sur ebay pour le substituer au switch. le tout fonctionne trés bien comme auparavant. lorsque j'active le mode dhcp sur le routeur, sans avoir encore neutralisé le mode routeur de la freebox, le seul qui n'a plus accès à internet, c'est moi avec mon macbook pro qui se connectait en wifi.
mon adresse ip locale à bien changé du fait du changement de routeur, j'ai toujours accès au reseau car c'est la meme caste d'adresse, donc je peux acceder à l'interface web du routeur en wifi, mais du fait que dans mes parametres ip le routeur est cette fois le 192.168.0.1 et non plus le 192.168.0.254 (freebox) je ne peux plus aller sur internet. Les pc filaires semblent eux se moquer de cela et surtout, ils n'apparaissent pas dans les machines découvertes par le nouveau routeur, je ne vois pas leurs mac adresses.
ou le bas blesse-t-il? (quelle connerie ai-je faite pour faire simple...)
merci de votre aide
0
brupala Messages postés 109508 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 13 627
8 nov. 2007 à 17:32
les PC filaires sont connectés où ?
par quel port le dlink est-il relié à la fbx ?
comment est paramétrée la connexion wan du dlink ?
0
Pour Emule quand il dit Low ID sa change rien, la freebox est en mode routeur donc le par feu bloc des connexions pour Emule mais le téléchargement marche comme si de rien était !! vous inquiettez pas, ne changez rien sur la config routeur. Sa sert a rien !! Les téléchargements fonctionne comme si la freebox n'était pas en mode routeur.
0