Périphérique son

signale -  
 paulinecoule -
Bonjour,

Je voudrai un conseil ?

J'ai eu des problème avec mon ordinateur et j'était oubliger de remmettre tout les fichiers .Mais j'ai eu une supprise que je pouvai plus ouvrir l'onglet volume ,pour réinstaller le son.

J'ai eu une erreur en me disant que mes pilotes de ce périphérique ne sont pas installer (code 28), pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour réintaller ces pilotes pour le son.

je remerci d'avance.

6 réponses

Mr-ATK

salut a toi

tu va sur TLD (tout les drivers) et tu lance tout simplement une analyse de ton pc pour savoir quelle driver est compatible avec ta carte son.

TLS -> mes driver --> lancé la détection

bon courage ciao
0
signale

re bonjour

Je vous remercie d'avoir pu me répondre à ce problème .

J'ai été comme vous m'avez dit d'aller sur le site www.tout les drivers.com ,pour lancer la détection de mon pc .Mais avec tout les drivers je ne sais pas le quel je dois prendre .

Comme j'ai un pc windows xp édition familiale(build 2600) service pack3
processeur intel(r) celeron (r) cpu 2.66 ghz
carte-mére micro-star internatonnal co.ltd p4m 266-8233
mémoire 735 mo (2 barettes)
disque dur maxtor 6e040lo (38,29 go

Ces pourça que je vous donne tout ces renseignement, je ne sais pas comment faire.

En attendant votre réponse . merci
0
Mr-ATK

quand tu a fait ta détection sur TLD, il récapitulatif ta donné la marque de ta carte son et les driver compatible, alors si il y la même marque de driver que ta carte tu prend celui la sinon, dit toi que tout les drivers qui te sont proposés sont compatible avec ta carte son.

après c'est a toi de te décider.

ciao
0
paulinecoule

Bonjour,

je suis allé sur tous les drivers et lu le programme concernant l´analyse des drivers dont j ai besoin.
or il y a écris que ce programme fonctionne pour windows xp, etc mais pas pour visa.
en effet jai installé visa depuis hier et je nai pas le son et ma carte graphique n est pas compatible.

avant j avais windows xp mais bon pc a eu des problemes et j ai du le réinstallé avec le cd d installation de qqn d autre ( n ayant pas le mien)

ou puis je trouvé le meme programme nais compatible avec vista?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DouglasMcDermotte Messages postés 6 Statut Membre

va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection automatique (il te faudra installer un activX) suit la procédure.
Ensuite il te dira quoi installer.

En espérant t'avoir aidé....

DmD

<°))))))><
-1
signale

bonjour

J'ai bien reçu votre email et je vous remercie.

J'ai réussi à trouver pour mettre le son sur mon ordinateur et là sa va mieux .

merci d'avance.
0
DouglasMcDermotte Messages postés 6 Statut Membre

Délire, la même réponse en même tps.

DmD

<°))))))><
-1