Compatible??
Nihilum02
-
Nihilum02 -
Nihilum02 -
Bonjour,
voila je vais changer de carte graphique parceque j'en ai marre de ma carte graphique intégré en carton ATI RADEON XPRESS 200 series.
Je vais mettre une Point Of View Nvidia GeForce 9400 GT 512 Mo DDR2 avec une nouvelle alimentation parceque l'ancienne ne suffira pas.
Nouvelle alimentation : Fortron Green Power FSP400-60GLN
Est ce que tous cela est compatible tous en sachant que ma cart mère est une : MSI MS-7168 (NEC OEM) ? et avec window XP
Merci d'avance
voila je vais changer de carte graphique parceque j'en ai marre de ma carte graphique intégré en carton ATI RADEON XPRESS 200 series.
Je vais mettre une Point Of View Nvidia GeForce 9400 GT 512 Mo DDR2 avec une nouvelle alimentation parceque l'ancienne ne suffira pas.
Nouvelle alimentation : Fortron Green Power FSP400-60GLN
Est ce que tous cela est compatible tous en sachant que ma cart mère est une : MSI MS-7168 (NEC OEM) ? et avec window XP
Merci d'avance
A voir également:
- Compatible??
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
6 réponses
Heu pour jouer a quoi parceque moi apart warcraft 3 et cs 1.6 le reste j'y touche pas et puis je pense que je vais prendre cette carte qui est plus adapté a mes jeux Point Of View Nvidia GeForce 9400 GT 512 Mo GDDR2 est-ce que tous sa peut fonctionner sur Windows XP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question