Carte graphique pci express ????
camerounaise
Messages postés
98
Statut
Membre
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ne comprend pas une chose :
sur le site de surcouf on propose une carte graphique pci express 512 M0 à 37 euro
sur la même page on cite les accessoires pour carte graphique pci express , il ya un adaptateur
pour alimenter la carte graphique à 7 euro .
cet adaptateur je ne le retrouve nul par ailleurs (grosbill.com ,rueducommerce.fr,rue-montgallet etc..) , pourtant il
vendent aussi la carte graphique pci express.
si j'achète une carte graphique pci express à rueducommerce.fr par exemple me faut il aussi chercher l'adaptateur
d'alimentation?
quel différence ya t'il entre une carte graphique ventilé par un dissipateur actif et celle qui ne l'et pas ?
je ne comprend pas une chose :
sur le site de surcouf on propose une carte graphique pci express 512 M0 à 37 euro
sur la même page on cite les accessoires pour carte graphique pci express , il ya un adaptateur
pour alimenter la carte graphique à 7 euro .
cet adaptateur je ne le retrouve nul par ailleurs (grosbill.com ,rueducommerce.fr,rue-montgallet etc..) , pourtant il
vendent aussi la carte graphique pci express.
si j'achète une carte graphique pci express à rueducommerce.fr par exemple me faut il aussi chercher l'adaptateur
d'alimentation?
quel différence ya t'il entre une carte graphique ventilé par un dissipateur actif et celle qui ne l'et pas ?
A voir également:
- Carte graphique pci express ????
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression