Erreur nfo
HUSS Daniel
-
sebsauvage -
sebsauvage -
J'ai un problème pour ouvrir un fichier .nfo. mon W98 me dit : Impossible de trouver unv.EXE, ce programme est nécéssaire pour ouvrir des fichiers du type "NFO".
Quelle connerie ai-je faite, que je n'arrive plus à lire ce dossier. il se peut que par méconnaissance j'ai supprime cet exe, sans trop savoir purquoi. Comment puis-je le récupérer?
Merci beaucoup
Quelle connerie ai-je faite, que je n'arrive plus à lire ce dossier. il se peut que par méconnaissance j'ai supprime cet exe, sans trop savoir purquoi. Comment puis-je le récupérer?
Merci beaucoup
A voir également:
- Erreur nfo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Bonsoir Daniel,
Cherche sur ton disque si ce fameux unv.exe n'aurait pas été déplacé par erreur (il est facile avec la souris, de faire un Drag n Drop involontaire... et hop, on déplace dans le répertoire d'à côté !)
Pour rechercher, (je suppose que tu as Windows 95 ou 98) :
Démarrer/Rechercher/Fichiers ou Dossiers/tapes unv.exe dans "nommé", mets C: dans "Rechercher dans" et clique sur "Rechercher maintenant"
As-tu retrouvé le programme ?
... la suite en fonction de ta réponse !
@12C4
Ipl
Cherche sur ton disque si ce fameux unv.exe n'aurait pas été déplacé par erreur (il est facile avec la souris, de faire un Drag n Drop involontaire... et hop, on déplace dans le répertoire d'à côté !)
Pour rechercher, (je suppose que tu as Windows 95 ou 98) :
Démarrer/Rechercher/Fichiers ou Dossiers/tapes unv.exe dans "nommé", mets C: dans "Rechercher dans" et clique sur "Rechercher maintenant"
As-tu retrouvé le programme ?
... la suite en fonction de ta réponse !
@12C4
Ipl
J'ai bien Windaube 98 comme systeme d'exploitation. J'ai éssayé de me rappeler un peu toutes les choses que j'ai faites. Lors de la premiere consultation de ce dossier avec extension NFO W98 m'a demandé de choisir un programme pour l'ouvrir.J'ai s=du choisir word pour cela et donc a n'a pas fonctionné (normal il lit les fichiers .doc ou.txt si j'ai bien vu dans la page concernée sur les extension de ce bon site). J'ai voulu supprimer ce lien ( jai pas décoché la case "toujours ouvrir avec") .
J'ai procedé comme suit "Démarrer, Pramètres, Option des Dossiers, onglet Type de fichiers" et supprimé la ligne avec extension NFO et word associé. Il m'a posé des questions j'ai comme dab rien compris et répondu au hasard( pensant qu'il ferait bien les choses). Je suis allé sur internet rechercher de la documentation sur les extension NFO et vu sur votre site que cela etait pour desfichiers d'information ( mais dans la rubrique programme associé c'était le blanc total)n'a pas trouvé le type de logiciel ou application qui pourrait me l'ouvrir. J'ai choisi une autre ligne sur la liste des réponses et un site me dit que les fichiers NFO s' ouvrent avec unv.exe, re question sur mon moteur de recherche et réponse avec lien sur un site et télécharge ce programme. Il figure bien sur mon DD C:\mes documents. Je ne peux pas l'installer.( apparement c'est un patch pour UniVerSal NFoDiz VieWer 1.01 by Tamambolo)
Je ne pense pas avoir modifier l'extension de mon fichier original car c'est sur un CD.R .
Quoi faire Docteur? Est-ce Grave? Y-at-il des remedes ?
Merci d'avance pourla réponse. Je Viens de perdre mon père 73 ans je ne prendrai pa note de ta réponse immèdiatement car j'ai d'autres priorités pour l'instant.
Daniel