Wireless
pianoclassique
Messages postés
112
Date d'inscription
Statut
Membre
-
pianoclassique Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre -
pianoclassique Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux ordinateurs portable. je veux quand j'active le bouton WIFI les deux pc portable se connecte en réseau via ce wifi.
c-à-d les pc peuvent communiquer ou envoyer les données.
Est ce qu'il est possible et comment ?
Merci
j'ai deux ordinateurs portable. je veux quand j'active le bouton WIFI les deux pc portable se connecte en réseau via ce wifi.
c-à-d les pc peuvent communiquer ou envoyer les données.
Est ce qu'il est possible et comment ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0