Difference d'un micro à un autre pour orange
alainyoyo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
alainyoyo Messages postés 13 Statut Membre -
alainyoyo Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Avec windows XP et Orange
Merci pour votre aide
1- quand je suis dans Connexion réseau je n’ai pas la possibilité d’avoir l’icône Connexion réseau sans fil.
2- D’ailleurs j’ai comparé les possibilités sur mon micro et celui de mon frère voici les différences :
LUI : démarrer/tous programmes/livebox Moi : démarrer/programmes
LUI : petite icône orange bas barre de tache Moi : non
LUI : icône connexion réseau sans fil avec une crois rouge dans connexion réseau Moi : non
LUI : gestionnaire orange dans Ajout/Suppression de programmes Moi : non
Bref tout porte à croire que je n’ai aucune possibilité de désinstaller Internet sur mon micro sans formatage
Que mon adaptateur Thomson wifi d'orange ne marche pas
Pouvez vous me donner les raisons à cela
Merci encore
Pour mon deuxième problème qui me semble secondaire maintenant quand je vois les problèmes ci-dessus c’est uniquement pour supprimer mon raccordement Ethernet pour gagner de la place (déménagement)
A+
Avec windows XP et Orange
Merci pour votre aide
1- quand je suis dans Connexion réseau je n’ai pas la possibilité d’avoir l’icône Connexion réseau sans fil.
2- D’ailleurs j’ai comparé les possibilités sur mon micro et celui de mon frère voici les différences :
LUI : démarrer/tous programmes/livebox Moi : démarrer/programmes
LUI : petite icône orange bas barre de tache Moi : non
LUI : icône connexion réseau sans fil avec une crois rouge dans connexion réseau Moi : non
LUI : gestionnaire orange dans Ajout/Suppression de programmes Moi : non
Bref tout porte à croire que je n’ai aucune possibilité de désinstaller Internet sur mon micro sans formatage
Que mon adaptateur Thomson wifi d'orange ne marche pas
Pouvez vous me donner les raisons à cela
Merci encore
Pour mon deuxième problème qui me semble secondaire maintenant quand je vois les problèmes ci-dessus c’est uniquement pour supprimer mon raccordement Ethernet pour gagner de la place (déménagement)
A+
A voir également:
- Difference d'un micro à un autre pour orange
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Numero orange - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Salut,
première chose à vérifier dans des cas comme celui-ci c'est de voir le résultat de ipconfig/all
Démarrer/Exécuter tape cmd une fois sur l'écran de la console tape ipconfig/all après reviens nous dire ce qu'i en est.
première chose à vérifier dans des cas comme celui-ci c'est de voir le résultat de ipconfig/all
Démarrer/Exécuter tape cmd une fois sur l'écran de la console tape ipconfig/all après reviens nous dire ce qu'i en est.
alainyoyo
Messages postés
13
Statut
Membre
Ok ,fait que dois-je regarder sur la console